Pièce grecque 2002 taureau valeur ?

16 posts • viewed 378 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

c'est écrit dessus

Ça a le mérite d’être clair

t'aurais voulu que je te l'emballe avec un petit nœud rose ?

Bonsoir  Qellin

Qui vous a fait croire que cette monnaie frappée à des dizaines de millions d'exemplaires valait plus que deux euros ?

Esculape

Bonsoir

Il ne répondra pas il a fermé son compte…

Vous auriez pu pousser jusqu'à 2 ,10 €🤣

C'est bon, ne soyez pas agressif:

S'il s'est inscrit sur Numista, c'est bien pour savoir si éventuellement sa monnaie pouvait avoir de la valeur.

Bon, c'est raté, c'est une 2 euro courante Grecque, frappée à 75 millions d'exemplaires:

N#120

Faut oublier l'histoire concernant la prétendue rareté de la 2 euros grecque avec le “S” dans l'étoile: 

Tirée à 70 millions d'exemplaires, elle est aussi commune que la vôtre !

asimov37

C'est bon, ne soyez pas agressif:

Je n' ai pas senti d'agressivité tout au plus un léger sarcasme

Mdr comme disent les jeunes 😁

Et voila, encore une magnifique preuve du bel accueil que l'on est capable de prodiguer à un nouvel arrivant…

Je suis assez d'accord avec asimov37 

Parfois l'accueil est un peu dur mais la seule question est souvent combien cela vaut 

Je ne pense pas que ce soit vraiment des passionnés qui posent ce genre de questions et si ils ne se desinscrivent pas immédiatement cela fera un membre fantôme de plus…

asimov37

Et voila, encore une magnifique preuve du bel accueil que l'on est capable de prodiguer à un nouvel arrivant…

👍… 

gros

Je suis assez d'accord avec asimov37 

Parfois l'accueil est un peu dur mais la seule question est souvent combien cela vaut 

Je ne pense pas que ce soit vraiment des passionnés qui posent ce genre de questions et si ils ne se desinscrivent pas immédiatement cela fera un membre fantôme de plus…

👍     😉

Aucune agressivité de ma part, uniquement une mise en miroir. Le mec vient sans bonjour, sans question, sans la plus élémentaire courtoisie et s'étonne que je fasse une réponse laconique. 

J'ai préféré me placer sur le plan humoristique (on a le droit de ne pas avoir le même que moi) plutôt que de lui rentrer dedans.

Je regrette seulement d'avoir répondu. Habituellement je ne prends pas la peine de répondre à ce genre de message vide, je tâcherai de me tenir à cette pratique dorénavant.

Merci de votre soutien

PSP-collec.

asimov37

👍… 

Ce nouvel arrivant quine daigne même pas dire BONJOUR … ne mérite pas plus !

Je ne comprends même pas pourquoi … on perd du temps à répondre à ce genre de personne

Bonjour

2 euro c'est même pas le prix d'un billet pour une place de corrida (le taureau)

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

bonjour, il est vrai que dans son premier message avec sa photo, il aurait pu mettre quelques mots, cordialement

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:48.