En l'état pas évident d'être sur de l'Empereur, Manuel 1er, Jean III etc… on eu ce type avec 2 personnages, le revers est bien usé, en photo je n'y voit rien, vous y voyez quelqu chose monnaie en main? Sa peut-être être aussi une aspron trachy pour l'Empire latin de Constantinople, de 1204 à 1261 pendant les Croisades l'Empire byzantin à été démantelé en 3 ou 4 petit Royaume, voici une de l'Empire latin de Constantinople qui s'en rapproche, mais la je ne suis sûr de rien…
Ce qui m'a aussi fait penser à l'Empire latin de Constantinople, c'est le petit B, que j'ai pu voir sur le revers de votre monnaie, il y est aussi sur le lien que je vous ai joint, à l'envers d'un côté du coup à l'endroit de l'autre côté, je vous joint une capture d'écran de votre monnaie ou je vois le B, et une autre de la monnaie du lien que je vous ai joint, mais je ne vraiment sur de rien sur votre monnaie, elle est pas mal usée, faudrait vraiment comparer avec les aspron trachy de l'Empire latin de Constantinople
Ce qui m'a aussi fait penser à l'Empire latin de Constantinople, c'est le petit B, que j'ai pu voir sur le revers de votre monnaie, il y est aussi sur le lien que je vous ai joint, à l'envers d'un côté du coup à l'endroit de l'autre côté, je vous joint une capture d'écran de votre monnaie ou je vois le B, et une autre de la monnaie du lien que je vous ai joint, mais je ne vraiment sur de rien sur votre monnaie, elle est pas mal usée, faudrait vraiment comparer avec les aspron trachy de l'Empire latin de Constantinople
Bonsoir, en voila une identification de haut vol !!!.. bravo, 👍🏼
Bonsoir, en voila une identification de haut vol !!!.. bravo, 👍🏼
Bonsoir, merci, mais pour cette monnaie je ne suis pas sûr à 100%, je préfère être clair avec le membre que plutôt l'induire en erreur, mais je pense qu'il faut regarder vers l'Empire latin de Constantinople, donc a voir! Pas évidente cette monnaie en l'état…