bonjour toujours dans mon lot de monnaies ces 2 pièces je n'y connais rien sur ces monnaies
si vous pourriez me les détailler et me donner le prix merci d'avance
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
bonjour toujours dans mon lot de monnaies ces 2 pièces je n'y connais rien sur ces monnaies
si vous pourriez me les détailler et me donner le prix merci d'avance
En résumé, il faut :
- 1 demande par monnaie (pour ne pas se mélanger les pinceaux dans les explications)
- 2 bonnes photos (pour ne pas se tromper dans l'identification)
- le métal, les dimensions, le poids (pour les mêmes raisons)
ALM
bonjour
lis bien ceci !
Salut ALM, ce topic mériterait d'être épinglé ne serait-ce que quelques semaines pour voir si ça a un effet, il n'est visible qu'en 465ème page de cette section.
ok pour moi j'ai juste demander ce que c'était je savais pas que c'était si compliquer pour les monnaies moi je suis collectionneurs de billets je ne demanderais pu d'estimation merci je les jettes
oxo88749
ok pour moi j'ai juste demander ce que c'était je savais pas que c'était si compliquer pour les monnaies moi je suis collectionneurs de billets je ne demanderais pu d'estimation merci je les jettes
Bonjour
Pour répondre au mieux à votre question initiale il nous est indispensable d avoir le plus d éléments possible “ photos de chaque face, poids, diamètre,… ” un peu comme pour les billets .
Avec ces éléments on pourra déterminer au mieux chacune de vos monnaies “ type, date, atelier,…” , sans cela on ne peut qu être approximatif.
Yofi
oxo88749
Bonjour
Rien de compliqué … si vous voulez une réponse fiable … il y a des règles à respecter … c'est comme dans la vie
Bonsoir, je propose Douzain de Henri IV 🙃
Bonjour, le douzain concerne la photo de droite, cordialement
“ET POL” = Henri III
Bonsoir
oui car HENRI III était également roi de Pologne …
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:36.