Inflation du bulot

5 posts • viewed 184 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Avant de retourner chez moi dimanche je voulais vous remercier des bons moments passés 🥳

J'aurai appris qu'en France on trouve par hasard des médailles dans sa cave 😁 tout comme des moteurs de BMW et de VV chez nous. ‘il vient d’ou votre moteur ?? Je l'ai trouvé dans la cave de ma grand mère.'

Par contre le prix du bulot, à 25e/kg, alors qu'il était à 5e/kg il y a 15 ans… c'est louche.

Avec 15gr de chair pour 100gr de produit brut ça fait 160e/kg. Le homard est donc moins cher que le bulot !! Mangez du homard !!!

Merci à mes amis qui m'ont prêté ce téléphone (volé en toute légalité🥳🥳)

Et j'espère à un jour, car le forum et ses Maestros sont passionnants. Je suis toujours ébahi par tant de connaissances. 👍

ВІТАЮ З РІЗДВОМ 

Merci pour ce commentaire. C'est toujours rafraichissant, ce regard “extérieur” sur notre société et nos modes de fonctionnement, nous qui avons une fâcheuse tendance à nous penser au dessus du lot (alors que nous sommes seulement à hauteur du bu-lot (OK c'était facile)).

Ceci étant, en Roumanie y'a internet, non ?

Tu peux bien rester présent sur le forum depuis Bucarest, je pense  😇

bonjour

en même temps monter un moteur de bmw qui était dans la cave c'est du bulot ! Euh du boulot !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Je n'ai pas internet chez moi. Le fonctionnement est trop aléatoire. Mais je regarde les forum de temps en temps quand j'ai un accès.

Plutôt que BU, j'évalue  en SUP les compétences des Maîtres de l'art qui sont ici.

Un petit bémol dans la naïveté quand je vois le nombre d'inscription à 1 message avec des explications douteuse sur l'origine, ce qui m'avait poussé à m'inscrire.

D'accord avec bon nombre d'entre vous qui disent qu'il ne faut pas présumer coupable un nouveau qui s'inscrit pour demander des info ET SURTOUT LE PRIX 🤤 d'une où plusieurs pièces qu'il a “trouvé” dans une cave, un tiroir, sa grand mère. Ça peut être vrai comme faux… ça passe d'une main a l'autre, contre un service, une bonne affaire, mais au final c'est comme acheter une Rolex sur le parvis du Trocadéro… le dernier acheteur se doute bien de quelque chose, mais finit par acheter quand même 😖

Sujet plus ou moins similaire, en cherchant l'APP Numista, j'ai trouvé une APP “Coin Snap” qui permet d'identifier une pièce en la prenant en photo… génial elle offre même la météo intégrée en direct avec fonction de localisation GPS précise + transmission des données au serveur + impossibilité de demander l'effacement des données. Bref tout ce qu'il faut pour renseigner un gang de home jacking et inversement de vous cambrioler en sachant que vous n'êtes pas chez vous mais chez la belle mère…

Chaque fois qu'une appli vous propose la météo, c'est une arnaque pour vous localiser, vendre des données sur le net ou le darknet.

Prennez soin de vous, et ne faites pas confiance au Père Noël dans la vraie vie 🤕

Exception autorisée si “il ” est en porte jarretelle et que vous la connaissez bien.🎄

PS. ALM oui c'est du bulot !! 👍

ppdtmd

Par contre le prix du bulot, à 25e/kg, alors qu'il était à 5e/kg il y a 15 ans… c'est louche.

Avec 15gr de chair pour 100gr de produit brut ça fait 160e/kg. Le homard est donc moins cher que le bulot !! Mangez du homard !!!

ВІТАЮ З РІЗДВОМ 

C est qu en France les bulots sont drôlement bien nourris 😀🤣🤣

https://www.ouest-france.fr/societe/drogue/en-normandie-pres-de-700-kg-de-cocaine-retrouves-en-pleine-mer-au-mois-de-novembre-400f5d0e-9826-11ee-b5ab-4c9dbbc4ce19

Yofi

Post mea mansurum fata superstes opus
"Ovide"

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 19:27.