Monnaies abimées, non fautées et "fermes à trolls"

10 posts • viewed 289 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

Les acharnés de monnaies abimées et soi-disant fautées se comportent comme une "ferme à trolls",   pour diffuser de manière massive des informations  partiales ou totalement mensongères sur les réseaux sociaux concernant des monnaies juste abimées qu'ils veulent faire passer pour fautées.

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Diffusion de propagande à la russe.

Don pep

Diffusion de propagande à la russe.

Exactement, tu as saisi l'esprit de mes propos !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Pourquoi les Russes voudraient nous voir acheter des monnaies bidonnées ? C'est juste l'histoire du pigeon et de l'escroc c'est vieux comme le monde, la cupidité humaine n'entend rien à la politique à mon avis.

Je n’ai pas dit que c’est les russes,mais la manière des russes.

Ah ok je ne comprenais pas le rapprochement.

J'ai envie de dire que c'est à la manière de “internet” depuis l'avénement des RS en général non ?

Aussi .

Bonjour

ok pour comprendre “propagande de monnaies fautées” mais je ne faisais pas allusion aux Russes !

Salut,

N’oublions pas l’adage « monnaie fautée, fortune assurée »

Enfin, c’est ce qu’ils pensent tous…

Augustin Dupré (1748-1833)  graveur général des monnaies

ALM

mais je ne faisais pas allusion aux Russes !

Bonjour, 

Et tu fais bien de le préciser😁 car j'ai entendu dire qu'il y avait des défenseurs de la Russie actuelle sur ce forum et c'est comme ça que l'on meurt officiellement d'une crise cardiaque après une chute du septième.🥺

Certains arnaqueurs n'ont aucune idée de ce qu'ils font, et au contraire ils pensent même être intelligent.

D'autres arnaqueurs ont parfaitement conscience d'arnaquer. Ça ne les gêne pas , c'est dans leur personnalité.

Les réseaux leurs permettent effectivement d'agrandir la taille de leur ”toile" qui en même temps devient plus visible.

A nous d'ignorer ces gens, et aussi en parallèle des arnaques à 5 balles, de ne pas acheter des pièces d'or à des personnes qui ne peuvent pas justifier de l' origine de ces pièces.

D'un autre côté c'est très bien d'en parler, car ça permet à d'autres personnes qui font des recherches de comprendre que ce sont des arnaques.

Vive la toile !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:13.