Coffret € de 4 b.u France 99.00.01.02 [solved]

17 posts • viewed 286 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour, selon vous quel est le prix correct pour un coffret France de 4 set € en brillant universel (1999.2000.2001et 2002)

Prix d'achat. Par avance merci pour vos réponses.et bonne année 

Bonjour

pour te donner une idée de prix

https://www.cgb.fr/boutique_recherche,OA02EF13100F41EE.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

https://www.tresordupatrimoine.fr/221412006-coffret-4-series-euro-france-bu-1999-a-2002.html

130 ?

Bonjour

Attention avec les liens donnés … ce sont des marchands qui font une (énorme) marge !

Entre particulier il faut diviser les prix au moins par deux

J'ai acheté le coffret pour 100€.

Bonjour

Je doute fort que vous puissiez revendre vos coffrets 100€ l'un !

JamesBen

bonjour

t'a payé plein pot …

si tu aimes ce genre de coffret, faut surveiller les ventes Interencheres !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

HerveMonaco

Bonjour

Je doute fort que vous puissiez revendre vos coffrets 100€ l'un !

Je comprends 100 € le total, pas 100 € l'un (enfin j'espère …)

Topic moved to "Identifications et évaluations de pièces" (Xavier, 8 Jan 2024, 10:55)

JamesBen

il dit bien “le coffret”

ALM

JamesBen

il dit bien “le coffret”

Il a bien dit "le coffret de 4 sets" (cf premier post) 😛

les ventes CGB du coffret 4 années est côté 180 (3 vendus ou en stock à 170/180), une vente aux enchères hebdo, évalué 180, vendu à 90.

Vieille Pile

100€ le coffret de 4 bu. J'ai compté 25€ pièces 

Status changed to Solved (JamesBen, 8 Jan 2024, 19:42)

JamesBen

100€ le coffret de 4 bu. J'ai compté 25€ pièces 

Je vous souhaite de trouver des amateurs pour vous les acheter ou les échanger … mais 25€ pour 3,88€ de valeur faciale … c'est pas gagné

Status changed to Opened (JamesBen, 8 Jan 2024, 20:38)

Je ne souhaite pas les vendre, j'ai quelques coffrets bu, be, fdc. C'est du comportement pour mais monnaies française.

Merci a tous pour vos réponses 

Status changed to Solved (JamesBen, 8 Jan 2024, 20:42)

JamesBen

Je ne souhaite pas les vendre, j'ai quelques coffrets bu, be, fdc. C'est du comportement pour mais monnaies française.

bonjour

Je pense qu'il s'agit d'un problème de traduction qui devrait normalement donner un autre mot que comportement !

Bonjour, oui pardon je ne me suis pas relu, ( c'est du complément pour ma collection)…. Toutes mes monnaies sont en classeurs sous étuis HB, cependant j'aime bien avec quelques coffrets ou autres Formats, ça change…

Bonne journée à vous 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 17:07.