Plus d'accès à mes échanges [solved]

8 posts • viewed 74 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: reporting a bug

Status: Solved
Upvotes: 3
Downvotes: 0

Bonsoir.

Depuis plusieurs heures, je n'ai plus accès au suivi de mes échanges, ça me met une page blanche…

Pb identique sur Mozilla, Edge et Avast Browser.

Bonsoir,

Les admins pensent que cela va durer encore une heure, le problème a également été soulevé sur le forum EN. 

X @NumisMedal

Au temps pour moi, je ne suis pas allé voir sur le forum anglophone.

Merci pour ta réponse !

Je me demandais s'il n'y aurait pas moyen que l'on soit averti quand il y a un pb ou une fonctionnalité hs, par un message d'alerte au niveau du bandeau supérieur ?

Évidemment, quand le site est down, ça ne sert à rien, mais ça pourrait peut-être éviter aux membres de se lancer dans des manips diverses (comme je le fais), alors que c'est peine perdue ?

Mais peut-être cela a-t-il déjà été évoqué.

Working now. All thanks to Xavier. I am once again sorry for this inconvenience. 

On the other hand, search for mintmarks now take into account instances of mint-mark and mint mark. Same applies for mintmasters.

Best regards,

Jarek

Catalogue administrator

Bonjour,

Désolé pour cet incident. C'est corrigé.

asimov37

Je me demandais s'il n'y aurait pas moyen que l'on soit averti quand il y a un pb ou une fonctionnalité hs, par un message d'alerte au niveau du bandeau supérieur ?

Évidemment, quand le site est down, ça ne sert à rien, mais ça pourrait peut-être éviter aux membres de se lancer dans des manips diverses (comme je le fais), alors que c'est peine perdue ?

Mais peut-être cela a-t-il déjà été évoqué.

Les incidents tels que celui d'aujourd'hui sont visibles sur la page https://status.numista.com/

Merci à tous , vous êtes formidables, et je n'en ai jamais douté !

Pour le “Status Numista”, je me le colle en Favoris…

Merci aux admins ! 

Status changed to Solved (Xavier, 12 Dec 2023, 17:26)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:51.