Les fêtes approchent !

11 posts • viewed 220 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Nous approchons des fêtes autant qu'elles se rapprochent de nous, profitons de celles-ci pour nourrir chez nos proches les meilleurs sentiments de partage, de solidarité et d'espoir, dans les temps compliqués il faut se saisir de tous les moments propices pour diffuser un maximum d'amour à nos proches, parents, enfants, conjoints et amis.

On vous parle beaucoup de cadeaux mais quelques conseils ou sages paroles ont parfois plus de valeur et d'ancrage que tout autre présent, ces graines de sagesse que sont les conseils d'un parent à son enfant germeront dans l'esprit de ce dernier et pousseront jusqu'au ciel.

Le froid revient, les bons souvenirs aussi. Passez d'excellentes fêtes mes amis. 😇 

Bonnes fêtes à tous !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Bonnes fêtes à tous !

Et je rajouterai que j'ai rencontré des gens géniaux ici 😉 bonne soirée à toi ALM et bonne fêtes.

Avez-vous fait un sapin ? 🌲

Sapin fait !

La tête sous l'eau de taf en ce moment donc c'est pas moi qui l'ai fait, je délègue tous les ans lol

P.S : je fais mes cadeaux le 24 décembre après-midi en râlant dans le centre ville aussi généralement, pestant contre le monde entier et la société moderne dans son ensemble ☠️

🎄Le sapin. Ma femme s'y colle aujourd'hui. Les guirlandes c'est pas mon truc.😜

bonnes fêtes a tous, croyants ou non.

bonjour

j'ai connu dans ma jeunesse une catholique pratiquante dépressive qui allait à la messe tous les dimanches et qui disait “chez nous on ne met pas de sapin parce que c'est un culte païen” !

belle ouverture d'esprit …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Chez nous on ne met pas de sapin parce qu'Idefix n'aime pas qu'on fasse du mal aux arbres 😀

Chez nous on met un “Ï” à païen !!!

😈😈

asimov37

Chez nous on met un “Ï” à païen !!!

😈😈

bonjour

bien vu, corrigé !

bonjour

Oui bien sûr, il y aura le sapin, avec ses guirlandes, ses boules et tout le toutim, jusque sur la cheminée, y en aura partout !

JeanRosé

Nous approchons des fêtes autant qu'elles se rapprochent de nous, profitons de celles-ci pour nourrir chez nos proches les meilleurs sentiments de partage, de solidarité et d'espoir, dans les temps compliqués il faut se saisir de tous les moments propices pour diffuser un maximum d'amour à nos proches, parents, enfants, conjoints et amis.

On vous parle beaucoup de cadeaux mais quelques conseils ou sages paroles ont parfois plus de valeur et d'ancrage que tout autre présent, ces graines de sagesse que sont les conseils d'un parent à son enfant germeront dans l'esprit de ce dernier et pousseront jusqu'au ciel.

Le froid revient, les bons souvenirs aussi. Passez d'excellentes fêtes mes amis. 😇 

Bonjour entièrement d'accord : les bons conseils avisés ou certaines phrases font ou peuvent faire beaucoup plus qu'un cadeau tangible

ceci étant… il y a des supers livres de citations par exemple, qui peuvent faire leur effet long terme (à condition de les lire !)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:17.