Échange - Pièces en argent, mexicaines et ensembles lettons des années 1920

9 posts • viewed 221 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir à toutes et à tous, 

J'ai beaucoup de pièces en argent à échanger. La plupart sont mexicaines (comme les aztèques de 1948 non circulées). J'ai également quelques ensembles de lats lettons des années 1920 (1 lat, 2 lats et 5 lats). Si l'un d'entre vous est intéressé, n'hésitez pas à m'envoyer un message. 

Bonjour

Ce message de la part des modérateurs ne donne pas envie d'échanger avec vous !

Merci de l'avoir signalé. Pouvez-vous indiquer précisément quel est le problème et comment il pourrait être résolu ? Peut-être qu'un modérateur pourrait me contacter.

Je suis désolé … mais je suis allé voir votre liste d'échange et je tombe sur ce message … je ne connais pas la raison des modérateurs mais ça ne donne pas envie d'échanger avec vous

Hervé, cela est tout à fait compréhensible. Pas besoin de s'excuser. C'est regrettable qu'en tant que membre de Numista, je ne puisse pas voir qu'on m'a signalé, sinon je ne me serais pas embarrassé à publier ceci sur le forum. En attendant que ce problème soit résolu, veuillez ignorer la demande d'échange ci-dessus.

bonjour

faudrait regarder dans tes messages, il y a surement une explication

https://en.numista.com/forum/recherche.php?a=35899

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merci pour l'aide. Malheureusement, je n'ai pas reçu de message expliquant la raison. J'ai contacté Xavier à ce sujet.

Bonjour, Tom Wolf a la mémoire courte, il sait très  bien pourquoi et moi aussi

Cordialement

Je vois. C'est dommage que des adultes agissent de manière si enfantine en ligne. J'ai été le premier à vous informer (molokoï) que les pièces que vous m'avez envoyées étaient volées. Vos pièces ont également été volées. Nous avons tous les deux choisi d'envoyer par lettre non recommandé. Au lieu de vous blâmer et de demander à Xavier de vous bannir discrètement, j'ai laissé un commentaire compréhensible sur votre profil pour que tout le monde puisse le voir. Pourtant, vous avez choisi d'essayer en privé de m'empêcher d'échanger sur Numista. C'est puéril- honte à vous. 

Quoi qu'il en soit, je vais régler cette situation en privé. 

Topic locked (Numista Robot, 8 Dec 2024, 20:07)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:40.