1 euro medaille en bronze

11 posts • viewed 121 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour. 

Je reviens vers vous encord une autre fois pour identifier cette piece geante . Medaille en bronze de 1 euro uniface. 

Est que qu ilqu un a des information sur cette Medaille ? J ai chetchè sur internet j ai pas trouvè une semblable!!

merci a vous 

Bonjour tout le monde. Je me suis inscri  sur ce site .a fin d'avoir plus de renseignements  sur la monnaie  anciennes. Pour que je puisse rivaliser  des vidéos  numismate en arabe sur ma chaîne  YouTube  .
Merci à tout  le monde

Bonsoir

Original et énorme … vous avez déniché ça ou … si c'est pas indiscret ?

Dans une brocante 

Bonjour tout le monde. Je me suis inscri  sur ce site .a fin d'avoir plus de renseignements  sur la monnaie  anciennes. Pour que je puisse rivaliser  des vidéos  numismate en arabe sur ma chaîne  YouTube  .
Merci à tout  le monde

Y a-t-il un poinçon sur la tranche ?

il faudrait préciser poids et diamètre

Bonsoir.

Chouette médaille de table !

Elle en impose, assurément.

Ouais, faudrait voir s'il y a un poinçon quelque part, mais sur les photos je ne détecte rien…

Mal heureusement il n ya pas de poincon ni riens de tous.  Un ami ponce que c est une epreuve concours graphique  ?????

Merci à tout  le monde

Pas d indices sur cette Medaille sof  la signature de graveur LL 

Merci à tout  le monde

bonjour

Avant de poster un message, il faut d'abord vérifier dans quel forum le faire

Tu te doutes bien que ce n'est pas une monnaie et en l'occurence, s'agissant d'une médaille et d'une demande d'identification, il fallait poster à 

IDENTIFICATIONS JETONS ET MEDAILLES 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

LL c'est peut être Luc Luycx … que l'on retrouve sur les tranches des 2 euro

Topic moved to "Identifications et évaluations de jetons, médailles, etc." (Xavier, 7 Dec 2023, 08:52)

Bonjour à tous,

C'est un presse-papier, peut-être frappé par la MDP, comme celui-là :

Module 68mm - poids 266g

Bonne journée à tous.

Frank.
Je ne fais pas d'échanges hors de France.
http://www.marignanenumismatique.fr/
https://www.ebay.fr/sch/numis13006/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

Bonjour. 

Son poids est 224 g

Merci à tout  le monde

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:18.