Je recherche le catalogue Feldmann 4

5 posts • viewed 90 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir à tous.

Etant collectionneur d'Ecus et Euros Temporaires des Villes, je suis à la recherche du 4ème ouvrage de Claude Feldmann sur ce monnayage:

"Les villes françaises vers l'Euro, monnayages temporaires 1998 ayant circulé et quelques monnayages privés s'y référant, recueil des articles de synthèse parus dans les pages de Numismatique & change".

Une version numérique m'irait très bien.

Merci d'avance à ceux qui auraient cet ouvrage !

Petit UP…

Pfou, et bien, je ne suis pas inondé de propositions, demanderais-je la perle rare ?

bonjour

Faut regarder de temps en temps dans les ventes Interencheres, parfois y a des lots de bouquins numismatiques

récemment, le LECOMPTE et les DUPLESSY ROYALES et un autre ouvrage sur les Napoléonïdes …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Je cherche quelqu'un qui POSSÈDE cet ouvrage (ou sa version numérique), ne crois tu pas que je l'ai cherché partout, déjà ?

C'est une publication faite à compte d'auteur, donc il en existe très peu, vraisemblablement.

La probabilité qu'il se retrouve en vente aux enchères est quasi nulle, et en plus il risquerait d'être noyé dans un lot, donc quasiment indétectable.

Bref, je ne suis pas sorti de l'auberge…

oui rassures toi, j'avais bien compris !

bon courage …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:21.