Pièce à identifier svp

3 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Voici une pièce dont j'ignore d'où elle vient et combien elle vaut...Si quelqu'un le sait, ce serait grandement apprécié de me le dire.Merci à l'avance!Voici le recto et verso de cette pièce.
Une pièce de Taïwan, de 1 chiao, une seule année (44) 1955. Elle vaut entre 10 cents à 1,50 $ (VF à BU). En passant, vous avez scanné le revers à l'envers, ce qui complique un peu l'identification (je ne m'y connais pas trop en chinois lolll, alors c'est un petit peu plus dur  :D )
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !
Quote: GingerUne pièce de Taïwan, de 1 chiao, une seule année (44) 1955. Elle vaut entre 10 cents à 1,50 $ (VF à BU). En passant, vous avez scanné le revers à l'envers, ce qui complique un peu l'identification (je ne m'y connaît pas trop en chinois lolll, alors c'est un petit peu plus dur  :D )
Ok Merci beaucoup! et pour l'avers à l'envers et bien pour moi le chinois j'ignore de quel côté mettre ça lol

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:58.