Bonsoir, serait-il possible d'ajouter cette fonction lors de la création d'un topic ?
L'outil existe déjà comme le prouve ce topic mais j'imaginais quelque chose de moins binaire qu'un Oui/Non ainsi qu'un accès libre à cet outil pour les membres lors de la création d'un topic sur le forum.
J'aurais bien quelques idées de topics en tête, pour être un peu plus précis j'aurais bien vu quelque chose comme un sondage/questionnaire à choix multiples (quitte à limiter le nombre d'entrées à 8 ou 10 pour éviter les abus).
Une fois encore c'est une idée qui sort de ma tête donc si ça n'éveille pas votre intérêt ça n'est pas un souci, dans le cas inverse vous pourriez avoir des suggestions complémentaires ou des contre-arguments intéressants.
Pourquoi pas un affichage des résultats conditionné à un délai de 7 jours par exemple ou même des résultats sous forme de pourcentages, libre à chacun d'imaginer le potentiel d'un tel outil dans diverses occasions (comparatifs, questions, classements, matchs de foots, etc..)