Merci pour votre réponse. J'avais pas pensé à ce site. Par contre c'est curieux en fesant un agrandissement on voit viens le début de la signature. Bidouillage ?
C'est une maison de vente avec des experts, ce ne serait pas leur intérêt de vendre ce qui n'est pas! C'est bien mentionné sans signature, maintenant je ne connais pas plus ces monnaies, c'est ce que j'ai trouvé, je pense qu'ils savent ce qu'ils vendent!
C'est une maison de vente avec des experts, ce ne serait pas leur intérêt de vendre ce qui n'est pas! C'est bien mentionné sans signature, maintenant je ne connais pas plus ces monnaies, c'est ce que j'ai trouvé, je pense qu'ils savent ce qu'ils vendent!
Pas nécessairement. Pour exemple, il y a quelques semaines, j'ai pour la secondes fois signalé une 1 dollar 1853 sur un site français de vente très connu, comme étant un faux. A par cela, ce sont des experts😅
La réponse que j'ai reçu par mail était à la hauteur de l'erreur commise….bref inutile de polémiquer.
L'exemplaire commence clairement par les deux premières lettre de la signature.
Soit, l'absence de signature sous entend une signature incomplète
Soit, il y a effectivement aucune signature
Se serait intéressant de trouver un second exemplaire.
Voici une monnaie trouvée dans un lot en vrac de 5 Francs sur une bourse numismatique. La tranche est bien gravée et les poids, diamètre et métal correspondent.
Bon après-midi.
Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.
Voici une monnaie trouvée dans un lot en vrac de 5 Francs sur une bourse numismatique. La tranche est bien gravée et les poids, diamètre et métal correspondent.
Bon après-midi.
Bonjour
Merci pour ton intervention. Se serait possible d'avoir une photo de la tranche et son poids exacte sur balance stp.
Cela me permettra d'avoir des informations complètes.
Je passe en revue et au peine fin toutes les monnaies Belges.
Désolé je m'incruste sur ce forum car sur celui du “Site Numista” je n'ai pas eu de réponse !
Bonjour,
Je profite de ce forum pour avoir des informations sur la recherche de pièces.
En effet, il y a 2 jours j'ai fait une recherche en utilisant le critère Type de pièces “Pièces courantes”, depuis, je n'arrive plus à supprimer ce critère de sélection.
Pourtant, je me suis déconnecter de mon compte en imaginant que les critères sélectionnés aller être effacés, mais en vain !
C'est bien pénalisant, car je ne peux plus retrouver mes pièces qui ne sont pas “Pièce courante”, donc le listing de mes pièces est faux !
C'est un bug avec Google, j'ai essayé avec Firefox, le critère de sélection est supprimé (donc, tous les types de pièces sont visibles), toutefois, je n'ai pas la main pour choisir un nouveau critère. Bizarre …