ALM
bonjour
il faut que tu fasses un effort de lecture de légende parce que même avec une ou 2 lettres effacées tu aurais pu trouver ce que c'est !
Bon, je pense que je vais faire passer un message ici. Je ne viens pas pour que l'on critique mes demandes, ni pour me faire dire que je n'ai pas fait assez d'efforts. Vous dites peut-être ça pour m'aider, mais moi j'ai l'impression de déranger. Des efforts, j'en fais au quotidien, vous ne connaissez pas ma vie ni le temps que j'ai à consacrer, ou non, à la numismatique. J'ai un emploi à temps plein, et je fais aussi de l'évaluation et du tri comme travail d'appoint. Oui, j'aime collectionner, oui j'aime étudier la numismatique, mais les pièces romaines ne sont pas mon champ d'expertise. Au Québec, il n'y a pas un énorme marché et on est loin de l'expertise et de la demande de l'Europe. Croyez-vous que je n'essaie pas au moins un peu de trouver ce que c'est ? Il reste que j'ai bien des choses à faire et je suis fatiguée au surplus, après avoir travaillé toute la journée. J'ai bien essayé de déchiffrer les lettres, mais je trouve que les pièces romaines ne sont pas particulièrement claires en lettrage… J'essaie de faire mes demandes le plus clair possible, mais des fois j'ai l'impression que je vais encore faire quelque chose de travers et que ça va déranger. Je suis désolée si je n'essaie pas assez fort, et si ça dérange tant que ça, bien je n'en poserai plus de question et tant pis !
Merci à cronos22 et elegabale2000 pour vos réponses.
Si tu cognes ta tête contre une cruche et que ça sonne creux, ce n'est pas forcément la cruche... lollll mon proverbe préféré !