La révolution des émetteurs !

4 posts • viewed 103 times

This topic was posted in the Francuski forum.

T'en souviens tu mon cœur de l'époque du regroupement progressif des "pays" ? Ceylan/Sri Lanka etc…

Ô combien de disputes, combien d'horions célèbres ont déchainé ce site comme au temps des ténèbres.

Et bien c'est le grand come back maintenant avec les “sous émetteurs d'une période” 😄

Bon … c'est surtout le forum anglais qui s'y intéresse …

Referee of south atlantic islands

Bonsoir.

Mais qu'en termes poétiques tout cela est dit !

Honnêtement, la “Bataille” des sous-émetteurs me laisse indifférent:

Je pratique un classement plus pragmatique pour gérer ma collection, et je ne suis assurément pas _ comme certains_ à la recherche du plus grand nombre de pays / émetteurs / sous-sous-sous-émetteurs, que sais-je encore…

C'est à se demander si les gens qui proposent cela ne font justement pas partie de la catégorie que je viens de citer !

Au bout d'un moment, la lecture de la base de données de Numista deviendra complètement illisible à cause de sa complexité, et j'ai bien peur que certains finissent pas “lâcher l'affaire” et poursuivent leur chemin ailleurs qu'ici…

A vouloir trop bien faire…

Comme dirais l'autre tu détiens le pompon, donc historiquement parlant, ça doit quand même te titiller un peu 😄

Referee of south atlantic islands

Bonsoir

faut pas se prendre la tête avec cela, je suis sur que chacun s'y retrouve avec sa propre méthode de classement et à vouloir trop bien faire on complique les choses et on finit par créer une usine à gaz et obtenir l'effet inverse que l'on veut !

Bref perso je m'en fiche pas mal …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Topic moved to "Site Numista" (ystankous, 29 Oct 2023, 09:20)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:38.