Suggestion valeur

5 posts • viewed 133 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: suggesting an idea to improve Numista

Status: Rejected
Upvotes: 1
Downvotes: 2

Bonjour, 

Serait-t'il possible que dans notre collection, il ya une valeur (approximative) de toute notre collection ? 

Avec marqué un truc comme: “valeur de votre collection : xx€” ?

Cordialement

Maelou973

Ne jugez point afin que vous ne soyez point jugés.
Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez
Saint Matthieu 7:1-2, Segond

Bonjour maelou973,

Dans la section, “Mon compte”, “Mes pièces”, tu trouveras une colonne “Valeur”, Il y est indiqué une estimation.

Cordialement. 

Oui mais pourquois pour 0% et 64% de mes pièces? 0% de mes pièces est forcément égal à 0 €

Car on vous jugera du jugement dont vous jugez, et l'on vous mesurera avec la mesure dont vous mesurez

Bonjour Maelou,

Dans la colonne “valeur”, tu as deux sortes d'estimation de la valeur totale de ta collection :

- “Mes valeurs” correspond à la somme de toutes les valeurs d'achat que tu as indiquées pour chacune de tes monnaies ; visiblement, tu n'as enregistré le prix d'achat d'aucune de tes pièces, soit 0%, donc il est logique que cela donne au total 0€.

- “Estimation" correspond à la valeur totale de toutes les pièces de ta collection qui possèdent déjà une estimation calculée par le site Numista ; comme cette estimation est basée sur une moyenne de toutes les “valeurs d'achat” enregistrées par les membres de Numista pour une même monnaie, certaines monnaies ne possèdent donc pas encore d'estimation, et c'est pourquoi un pourcentage t'indique la part des monnaies de ta collection qui rentre en ligne de compte pour cette estimation de la valeur de ta collection.

Ha…..  ok .. 

Status changed to Rejected (Xavier, 1 Nov 2023, 10:13)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:08.