echange

4 posts • viewed 133 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Hello quelqu'un peut me montrer le chemin pour quand je fait un echange je veux inscrire le nom a qui  c'est reserver

ou la pieces demander je veux mettre son mon

merci

Bonjour,

1-sur la page de l'échange, en haut, dans les actions : cliquer sur “modifier ma collection”

2-sous chaque pièce apparaissent les détails pour le millésime sélectionné (nombre à échanger, état, commentaire éventuel…) et un crayon et une poubelle. Cliquer sur le crayon, ça ouvre une petite fenêtre “modifier ma collection” spécifique à la pièce → écrire un commentaire public “réservé untel”, enregistrer et voilà !

NB : la poubelle servira à supprimer les pièces qu'on n'a plus une fois l'échange réalisé, pratique pour ne pas avoir à les chercher dans chaque fiche de pièce.

Bonjour

ce tuto

https://fr.numista.com/help/comment-puis-je-echanger-des-pieces-des-billets-et-des-jetons-sur-numista-4.html

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

NB : la poubelle servira à supprimer les pièces qu'on n'a plus une fois l'échange réalisé, pratique pour ne pas avoir à les chercher dans chaque fiche de pièce.

ne supprime pas le commentaire éventuel “réservée untel”.

BOINC

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:57.