Bonjour
J'ai quelques jetons touristiques mdp, sans être collectionneur, que je souhaiterais vendre. Sur quoi je peux me reposer pour fixer un prix ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Bonjour
J'ai quelques jetons touristiques mdp, sans être collectionneur, que je souhaiterais vendre. Sur quoi je peux me reposer pour fixer un prix ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite une bonne soirée
Bonjour 🤖
Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?
Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.
Bonjour,
l'immense majorité de ces jetons sont vendus à 2€ sur les sites et ensuite tout dépend de leur état….
Cordialement, Patrick.
Certains exemplaire produits au début de cette tendance ont une belle cote.
Plutôt avant l'an 2000. Il faut des photos pour en dire plus.
Joe-breuille
Certains exemplaire produits au début de cette tendance ont une belle cote.
Plutôt avant l'an 2000. Il faut des photos pour en dire plus.
Bonjour
oui par exemple celui du stade de france de 1999 …
Bonjour
Merci pour vos réponses, ils datent des années 98- 2003, dont certains me semblent recherchés, d'où ma demande pour savoir comment avoir une idée de leur valeur
bonjour
faut regarder les ventes terminées sur ebay (oublier les prix extremes)
J'ai regardé et je ne trouve rien de très convaincant pour l'abbaye de Saint Denys 1998. Si quelqu'un a une idée…
Cathédrale de Saint Denys 1998 pardon
Oui le i est couramment utilisé mais sur le jeton, c'est un y
Merci pour cette annonce. Ne rentre-t-elle pas dans les offres “extrêmes” évoquées ci-dessus?
bissini
Oui le i est couramment utilisé mais sur le jeton, c'est un y
Merci pour cette annonce. Ne rentre-t-elle pas dans les offres “extrêmes” évoquées ci-dessus?
bonsoir
Quand je parlais des prix extremes, c'était pour les ventes terminées sur ebay de façon générale …
Là c'est le prix d'un pro (que je trouve excessif personnellement) mais je sais qu'il y a ou du moins qu'il y a eu à un moment donné de grands malades de ces produits modernes et sans histoire (comparé à une romaine ou une royale, par exemple)
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:29.