Merci pour la clarification Jean.
par ailleurs, je n’ai pas parlé de labo P4.
Il me semble que vous mélangiez trop facilement les ragots post-covid avec les études pré-covid (dont vous n’avez pas connaissance) .
C’est malheureusement ainsi que la vérité s’éloigne.
Et vous mélangez beaucoup de choses.
Que Pfizer n’avait pas connaissance du sars cov19 avant 2020, évidement, puisqu’il n’a pris ce nom qu’une fois détecté mondialement en 2020.
Concernant la vérité elle est (apparement) systématiquement déformée et perdue a cause d’un trop grand nombre de personnes qui l’interprète au lieu de la reproduire.
J’ai ri lorsque j’ai vu le truc avec le virus du sida dégénérer dans les medias et les rézo-ssossio.
Cette tentative de greffe avec un morceau du génome du virus du sida avait été réalisée en 2017 et n’avait pas fonctionnée.
Publié officiellement en 2018, dans le cadre de recherches de prévention des sars cov. porcins. (Cette épidémie avait fait des ravages 10 ans plus tôt dans les elevages et pouvait mettre la filiaire en difficulté avec des perturbations sur l’alimentation humaine)
En laissant faire les rezos, pas de bile à se faire, ils vont se decribiliser eux mêmes a force de se dupliquer avec des erreurs.
Constatant la betise humaine, les chinois ont même osé lancer l’histoire du poulet congelé importé du Paraguay. Mon dieu…. Et les media de le relayer.
La femme de menage qui efface la base de donnée du labo, Qu’est ce qu’il ne faut pas entendre.
Pour peu ils auraient perdu les clefs du labo P2,
Et tous les chercheurs ont mystérieusement disparu. Incroyable !!
Tu comprendras que puisque j’avais déjà lu ces rapports de recherche à l’époque (avec tous les noms des chercheurs qui les publiaent au nom de l’institut de virologie de Wuhan…), j’étais écœuré de ce que les infos en disaient.
J’ai travaillé avec les chinois et j’ai travaillé en chine.
Ils ne reculent devant RIEN.
Un peu comme les belges et les hollandais, mais en pire. (Ben oui c’est possible)
Sur ce je vais pas me battre contre des milliers de personnes qui parlent sans savoir.
Sache simplement que la dernière publication (recherche 2018 publiée fevrier 2019) concernant l’echec subit pour rendre le virus transmissible à l’homme, concluait sur l’hypothèse que pour y arriver’ il faudrait modifier la proteine spike. Ce qui pourrait arriver par mutation naturelle.
Comme tu le sais, un chercheur se doit de tester ses hypothèses…
Et six mois plus tard, ils se sont cramés et ont entrainé la planète avec eux.
C ’EST UNE PURE COINCIDENCE !
C’est pas eux… c’est le poulet, le pangolin, les mechants conspirationistes contre l’innocente chine, et bla bla bla.
A l’origine l’intention était d’anticiper une possible mutation de sars cov qui seraient contagieuse a l’homme. Anticiper un vaccin, protéger les elevages, éviter les dégats économiques…
Par la suite il est possible qu’il y ait eu des intentions belliqueuses, puisque le labo P4 avait été mis sous contrôle militaire , mais le virus a fuité ”précocement” (par le P2 ou les elevages de singes cobayes du labo) et le fait que ce soit précisément à Wuhan signe de manière certaine l’origine géographique (plusieurs études publiées entre 2012 et 2019 ce n’est pas un hasard !)
Comme signalé précédemment par l’ambassadeur de chine, tous les chercheurs ont été kidnappés par les extraterrestres et sont hélas introuvables.
Là aussi si le gouvernement chinois n'avait rien à se reprocher :
- pourquoi faire disparaître les chercheurs du labo P4 et P2 ?
- pourquoi interdire l'accès aux labos ?
- pourquoi avoir effacé les bases de données ?
Quand les chinois se foutent de votre gueule ils ne le font pas à moitié !
Et nous miserables écervelés, nous debattons sur facebook, twiter, x, whatsapp, triste europe.
Palme d’honneur à l’OMS qui s’est ridiculisée/corrompue pour essayer de conserver la paix sociale, mais du même coup perd TOUTE sa crédibilité.