Signature billets exonumia Thomas Stebbins [solved]

8 posts • viewed 42 times

This topic was posted in the Francuski forum.

This message aims at: requesting the creation or the modification of a banknote signature

Status: Done
Upvotes: 0
Downvotes: 0

» Quick access to the last post

Bonjour,

Est-il possible d'ajouter la signature du Designer Thomas Stebbins svp?

Il y a plusieurs billets dans exonumia concernés, dans plusieurs pays mais également en émetteur “inconnu” par exemple: 

- N#362674

- N#325447

- N#351261

- N#357154

Alors faut-il faire une liste de chaque pays concerné pour le rajout comme c'est le cas pour les billets souvenir 0€ ? ou n'est-il pas possible de le rajouter pour TOUTE  la rubrique exonumia?

Merci.

Infos sur Thomas Stebbins:

https://robertsworldmoney.wordpress.com/2017/09/01/tom-stebbins-banknote-artist/

X @NumisMedal
Status changed to Started (Compendium, 14 Oct 2023, 18:14)

Tout pareil : il me faut chaque pays (j'ai déjà ajouté ces trois là ; à noter qu'un billet sans pays ne peut pas avoir de signatures)

Compendium

(j'ai déjà ajouté ces trois là ; à noter qu'un billet sans pays ne peut pas avoir de signatures)

Merci pour les prises en compte je vais faire un topo des pays concernés.

Dommage concernant les signatures pour les billets sans pays,  est-ce que Xavier peut avoir la main pour corriger ce problème concernant cette particularité? 

X @NumisMedal

Polette

Compendium

(j'ai déjà ajouté ces trois là ; à noter qu'un billet sans pays ne peut pas avoir de signatures)

Merci pour les prises en compte je vais faire un topo des pays concernés.

Dommage concernant les signatures pour les billets sans pays,  est-ce que Xavier peut avoir la main pour corriger ce problème concernant cette particularité? 

Non car il faut en fait creer l'émetteur manquant. 

Bonjour,

Voici la liste des pays à rajouter pour la signature de Thomas Stebbins:

- Mexique

- Nouvelle-Zélande

- Royaume-Uni, territoires d'outre-mer et dépendances de la Couronne › Territoires britanniques d'outre-mer › Îles Malouines

- Temps, Royaume de

- Zone euro

Merci!

X @NumisMedal
Status changed to Done (Compendium, 16 Oct 2023, 10:18)

tout bon !

Merci,

Il semble juste que cela n'ai pas fonctionné pour le Mexique idem pour la signature de John Hamilton.

X @NumisMedal

Polette

Merci,

Il semble juste que cela n'ai pas fonctionné pour le Mexique idem pour la signature de John Hamilton.

c'est réparé ! :-)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:26.