Serait-il possible identifier cette monnaie

14 posts • viewed 196 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à vous tous, merci pour les identifications des monnaies précédentes.

seriez-vous  identifier cette monnaie merci 🙏 d’avance pour les renseignements.

poids 4,49 gr

diamètre 17,9 mm

merci encore et bon week-end.

INC

bonjour

un ananas et une secrétaire devant son ordi ?

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonsoir.

Faut excuser Alm, il a dû commencer l'apéro un peu trop tôt dans l'après midi…

Ça me semble être vachement ressemblant à ça (à condition de faire pivoter la seconde photo de 90° vers la droite):

N#116483

Évidemment, ta monnaie n'est pas en or, mais je pense que tu peux creuser le sujet par là…

Ca c'est encore mieux !

https://www.dumez-numismatique.com/article.asp?langue=fr&article=2159

ALM

bonjour

un ananas et une secrétaire devant son ordi ?

Pourquoi pas, je vais réfléchir à sa mais madame ne sera pas d’accord.

INC

asimov37

Bonsoir.

Ça me semble être vachement ressemblant à ça (à condition de faire pivoter la seconde photo de 90° vers la droite):

N#116483

Évidemment, ta monnaie n'est pas en or, mais je pense que tu peux creuser le sujet par là…

INC

asimov37

Bonsoir.

N#116483

Bonjour,

merci pour ta réponse, oui je suppose que alm a forcé sur son cocktail 🤣😂

INC

bjouiznnr

oolllalla !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

bjouiznnr

oolllalla !

ALM, on n’a un ami en commun .

INC

bonjour

plus sérieusement elle m'a l'air antique mais de facture bizarre : je penche pour un faux moderne …

ALM

bonjour

plus sérieusement elle m'a l'air antique mais de facture bizarre : je penche pour un faux moderne …

Bonjour,

ok merci d’avance,je met de côté dans une boîte avec étiquettes faux a voir plus tard.👍

INC

bonjour

faut faire pivoter la secrétaire devant son ordi et on voit un protomé de cheval !

GRECE ANTIQUE ZEUGITANIE ou copie moderne ?

ALM

bonjour

faut faire pivoter la secrétaire devant son ordi et on voit un protomé de cheval !

GRECE ANTIQUE ZEUGITANIE ou copie moderne ?

Je vais essayé de la nettoyé délicatement. On verra.( pas la secrétaire sinon problème avec madame 🙀🙀

INC

bonjour

le cheval tu a le droit de monter dessus !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:57.