liard à la vieille tête - louis xv 1772

9 posts • viewed 130 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Du coup j'ai vu cette pièce dans un easy cash proche de chez moi à 29€ je dirais qualité TB on voyez correctement l'avers et le revers mais j'arrive pas à savoir où elle a était frapper (je vois pas ou et le poinçon)

Quelqu'un a idée si la valeur était correcte ou inférieure ou supérieure ?

https://www.ebay.fr/itm/162943907309?var=0&mkevt=1&mkcid=1&mkrid=709-53476-19255-0&campid=5338343603&toolid=10001&customid=eb%3Ag%3Avms%3Aeb%3Ap%3A162943907309%3BCjwKCAjwmbqoBhAgEiwACIjzEF8hzQo0MVWy4k9eG33PJ8Pnbkom7lkChEY0lqK68jciTOkKRWJDoxoCyLwQAvD_BwE&gclid=CjwKCAjwmbqoBhAgEiwACIjzEF8hzQo0MVWy4k9eG33PJ8Pnbkom7lkChEY0lqK68jciTOkKRWJDoxoCyLwQAvD_BwE

Pour l'état on était pareil que elle a 95%

Bonjour

1769 sur ton lien ebay et 1772 dans le titre de ton topic !!!

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

Bonjour

1769 sur ton lien ebay et 1772 dans le titre de ton topic !!!

D'où le faite que j'ai dis 95% j'ai mis le lien pour donner un exemple de l'etat général de la pièce…

bonjour

je ne comprends toujours pas ta question mais ce n'est pas grave !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour,

Je pense juste qu'il voudrait savoir si le prix était correct ou pas.

Au vu des annonces cgb, inumis et autre le prix marchand pro à l'air de tourner entre 80/100 pour du ttb après en TB c'est possible que le prix soit correct mais sans photo c'est compliqué de donner un avis juste.

Bonne journée 

ALM

bonjour

Il a trouvé un liard chez EasyCash à 29€ en TB et demande simplement si le prix est correct… 

Il nous montre une photo d'un autre liard trouvé sur le net pour rapporter l'état de conservation de celui qu'il a vu en rayon.

@Numibox A vue de nez je dirais qu'un liard dans cet état vaudrait entre 20€ et 30€, s'il te fait envie tu devrais l'acheter, ça te donnera l'occasion de discuter avec le vendeur, sur un malentendu en lui laissant ton numéro il pourrait te contacter le jour où quelqu'un viendra en redéposer dans son magasin ! 😉

JeanRosé

ALM

bonjour

Il a trouvé un liard chez EasyCash à 29€ en TB et demande simplement si le prix est correct… 

Il nous montre une photo d'un autre liard trouvé sur le net pour rapporter l'état de conservation de celui qu'il a vu en rayon.

@Numibox A vue de nez je dirais qu'un liard dans cet état vaudrait entre 20€ et 30€, s'il te fait envie tu devrais l'acheter, ça te donnera l'occasion de discuter avec le vendeur, sur un malentendu en lui laissant ton numéro il pourrait te contacter le jour où quelqu'un viendra en redéposer dans son magasin ! 😉

Merci a tous pour vos réponse !

Vu que c'est un magasin de vente d'occasion il ne connaisse rien a la numismatique il se contente de revendre, j'ai regarder 5 minute la piéce a coter d'un vendeur que sa emmerder bien d'être bloquer par moi d'ailleurs et mon presser pour sois l'acheter sois la ranger (pour eviter les voles sans doute) bref je verrais si elle sera toujours la samedi prochain sinon pas grave merci beaucoup a tous ^^

Bonjour

ok je comprend mieux maintenant

je ne mettrai pas 29 euro pour une monnaie de ce type en TB

tu peux en trouver dans des lots en TTB aux environ de 7 euro pièce …

faut juste être patient et chercher sur Interencheres par exemple :

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 23:05.