alfa 31 a trouvé des pieces de monnaies dans les encombrants
moi j'ai trouvé un billet de 100 francs qui a servi comme papier WC
et vous quelle est vos trouvailles insolites ??
Moi aussi c´etait a un distributeur de monnaie devans une banqe en engleterre une vielle femmes devans mois avais cru que la machine ne fonctionnais pas et quand j´y suis passer il y avais 400 Pound anglais qui sont sorti. J´etait genti bien sur et je luis est rendu les billet . Elle etait vraiment très contente et ma donné un billet de 20 pound.
If you like coins, medals and tokens with ship motives follow my new instagram account with regular updates @numisnautiker
From time to time I sell some coins on Ebay make sure to follow me @apuking on Ebay.
Bonjour,
J'ai travaillé plus de 20 ans dans la fabrication du papier 100% recyclé. Vous pouvez pas vous imaginer tout ce qu'on y trouve... ça va des bijoux en or ou argent aux pièces de monnaies. Bien souvent, les trouvailles sont abîmées par les machines de dissolution (pulper) et de tri. Un jour, une tuyauterie était bouchée. Pas le temps d'appeler le service de maintenance... avec un collègue, nous avons donc démonté le tuyau et y avons trouvé un sac de jute assez lourd. A l'intérieur, plus de 500 pièces dont la moitié était 1 Mark argent Wilhelm I et II et le reste des 5 DM argent et en bon état car protégées par la jute. Nous nous sommes partagé le "magot".
Be Happy,
J.
Quand j'étais étudiant, j'ai fait un stage dans une entreprise. On avait un chantier sur Annecy, un Carrefour refait un neuf.
Ils avaient sorti toutes les anciennes caisses sur le parking pour les emmener à la casse. Un collègue a demandé s'il pouvait récupérer un moteur (celui qui alimente le tapis roulant pour faire avancer les marchandises). OK, merci monsieur.
Donc, on démonte le tapis, et là, jackpot, je te dis pas le nombre de pièces de monnaies sous le tapis.
Du coup, on les a toutes démontées, en catamini, sans rien dire à personne.
On a partagé notre trésor.
La journée a été bien rentabilisée.