association de commande groupées de monnaies

16 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour,

J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des associations qui faisaient des commandes groupées de pièces de monnaies ? je connais une association pour les euros qui s'occupe de ça mais pas pour les autre pièces de monnaies.

Pour exemple , à chaque sortie de pièces de monnaies de 2€ commemoartive, une commande est lancée pour avoir la monnaie au plus bas prix.

mais pour les pièces de monnaies du monde je ne connais pas.

Si quelqu'un à des infos, je suis preneur.

Merci à tous

Séb
Bonsoir,

Je ne peux malheureusement je ne peux pas t aider...

Par contre concernant l'€, tu peux nous le donner ?

Merci
pas plus d'info non plus !! :( mais comme corsicana, l'info sur l'association pour les euros nous interresse !! ;) Merci d'avance au nom de tous !!! :8D
Je pense que c'est l'association des AD€.
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
exactement c'est l'association de l'euro, c'est vraiment top ce qu'ils font !!!

Voici le lien :

http://www.amisdeleuro.org/

faites le partagez à tous !!!
C'est payant ou gratuit ?
C'est 10 euros par an, c'est pas cher, les pièces de 2 euros commémoratives, on les a entre 2,20 et 3 euros hors frais de ports.
Pour exemple  "Série de 21 pièces des 10 ans de la monnaie euro 2012" (58€)
Quote: le_sicilien22J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des associations qui faisaient des commandes groupées de pièces de monnaies ? je connais une association pour les euros qui s'occupe de ça mais pas pour les autre pièces de monnaies.
Il y a moi aussi pour les finlandaises :D

Sinon non je ne connais pas, mais ça peut être intéressant. Et je ne connaissais pas amisdeleuro.org, merci pour l'info. Sinon entre 2,20 et 3euro, même si on paye 10euro par an, c'est vite rentabilisé et moins cher que les arnaqueurs qui sévissent sur ebay et bourses (je ne mets pas tout les professionnels dans le même sac hein ;) ).

Et c'est une seule pièce par personne ? Car j'essaye parfois d'avoir des pièces pour mon frère aussi.

Bonne soirée,
Belgotux
Quote: belgotux
Quote: le_sicilien22J'aurais aimé savoir si vous connaissiez des associations qui faisaient des commandes groupées de pièces de monnaies ? je connais une association pour les euros qui s'occupe de ça mais pas pour les autre pièces de monnaies.
Il y a moi aussi pour les finlandaises :D

Sinon non je ne connais pas, mais ça peut être intéressant. Et je ne connaissais pas amisdeleuro.org, merci pour l'info. Sinon entre 2,20 et 3euro, même si on paye 10euro par an, c'est vite rentabilisé et moins cher que les arnaqueurs qui sévissent sur ebay et bourses (je ne mets pas tout les professionnels dans le même sac hein ;) ).

Et c'est une seule pièce par personne ? Car j'essaye parfois d'avoir des pièces pour mon frère aussi.

Bonne soirée,
Généralement c'est 2 ou 3 mais pas plus, comme çela ça évite les gens d'en acheter en trop grosse quantité  pour les revendre après plus chers.
Merci ;)

Et oui heureusement qu'il y a une limite pour éviter les profiteurs. Je v aller faire un tour sur le site, et voir si les fdp pour la Belgique sont pas trop cher.
Belgotux
Quote: belgotuxMerci ;)

Et oui heureusement qu'il y a une limite pour éviter les profiteurs. Je v aller faire un tour sur le site, et voir si les fdp pour la Belgique sont pas trop cher.
Aucun soucis, ça me fait plaisir de partager mes infos.
Bonsoir tout le monde ,

Par contre bien faire attention , car les inscriptions sont pour l'année civile donc il vaut mieux attendre un petit mois pour repartir sur une année complète  :P

Très bon site pour les informations sur les emissions des pièces et billets d'euros.

Bonne soirée à tous.

Cordialement.

Clément.
L'association AD€, j'y suis depuis 2 ans, et il n'y a pas seulement des 2€ en achat groupé, mais aussi des BU, les pièces de 100 et 200€, argent et or.
J'ai d'ailleurs eu toutes ces pièces en les payant à leur valeur faciale, ce qui est quand même intéressant.
J'oubliais,  pour ce qui s'agit des 2€ et des BU, les autres pays que le France sont aussi par moment proposés.
Si tu veux avancer, arrête de regarder en arrière.
Bonjour à tous,
pouvez vous me dire si le site est toujours fiable ?
et si vous connaissez les fdp?
merci
Bonjour, toujours fiable, Fdp en suivi selon le poids et la valeur, donc minimum 3€.
BOINC
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:10)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 18:30.