Timbres 2.50 f

12 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonsoir.
Quelqu'un d'intérresser par celà :

Timbres neufs (non oblitérés) République Française 2.50 F.
Urane
Urane

Mor ar douar evit ar yec’hed.
Même l'image a la taille d'un timbre, impossible à lire.  :O  :O
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Peut etre mieux comme celà B.

Urane
Urane

Je collectionne pas les timbres , mais il y a vraiment des choses géniales dans cette passion  :)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
Quote: lolorose34Je collectionne pas les timbres , mais il y a vraiment des choses géniales dans cette passion  :)
Moi non plus je ne collectionne pas, je les ai juste trouvé au fond d'une commode en faisant le tri.
Urane

Bonjour à tous

en parlant de timbre j'ai vu hier en bourse aux collections un TIMBRE MONNAIE DE MONACO !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Quote: lolorose34Je collectionne pas les timbres , mais il y a vraiment des choses géniales dans cette passion  :)
j'en connais une :
quand t'as trié des timbres tes mains ne pues pas ...  :°
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
Quote: ALMBonjour à tous

en parlant de timbre j'ai vu hier en bourse aux collections un TIMBRE MONNAIE DE MONACO !
Moi j'ai reçu l'enveloppe pour l'expo de monaco du 1 au 2 décembre, et dessus il y a le timbre de l'expo!
L'ANRD : http://www.facebook.com/anrdgrenoble  -  http://a.n.r.d.free.fr/
Quote: urane
Moi non plus je ne collectionne pas, je les ai juste trouvé au fond d'une commode en faisant le tri.
si c'est comme en belgique les "vieux" timbre en franc sont encore utilisable
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez
Quote: matcra
Quote: urane
si c'est comme en belgique les "vieux" timbre en franc sont encore utilisable
je confirmes ... j'ai recu une enveloppe avec des timbres der 1979 dessus ......  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D  :8D
RECHERCHE PIECES ET BILLETS
MAIS J'ai des TIMBRES,MUSELETS,CAPSULES DE BOUTEILLES, SOUS BOCK DE BIERE,... à échanger
je connais une entreprise (pas a 100% declare je l'avoue) qui rachete des lot de timbre et qui propose a c'est client de faire leur envoi a moitier prix de la poste
La vraie valeur d'une pièce est celle que vous lui accordez
Je me demande si des timbres en ancien franc passeraient pour des NF...
Vive la Bourgogne Libre!

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 13:08.