J'ai un 5 cents de 2012 avec de grosses rainures sur le castor. P=5g
10 cents 2009 avec une autre ligne à l'intérieur, le 9 du 2009 est difficile à voir. P=1g
This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Bsr,
Je n'y connais rien aux canadiennes, mais j'ai bien l'impression que la première a été martyrisée, et que la seconde présente un petit défaut de frappe, donc rien d'exceptionnel à mon avis
Ok merci
Bonsoir,
d'ac avec Lamule pour la première ;
Pour la seconde j'y verrais plutôt une strie circulaire laissée par une machine à sous ou la machine à faire les rouleaux, comme on en voit souvent sur nos semeuses nickel… je ne sais pas si c'est courant sur les canadiennes ?
Dans les deux cas, pas des fautées, aucun intérêt…
abidbol
Bonsoir,
d'ac avec Lamule pour la première ;
Pour la seconde j'y verrais plutôt une strie circulaire laissée par une machine à sous ou la machine à faire les rouleaux, comme on en voit souvent sur nos semeuses nickel… je ne sais pas si c'est courant sur les canadiennes ?
Dans les deux cas, pas des fautées, aucun intérêt…
Même avis
Ha bon. 2 sur 2. Alors, merci beaucoup de m'avoir répondu si vite. Je suis nouvelles et j'ai comme pris goût. Juste comme ça, où vous trouvez les les vieilles pièces de monnaies? 😁
abidbol
C'est courant, oui.
Je ne sais pas si c'est courant, je n'ai jamais remarqué
Bonjour
Des vieilles pièces de monnaies … on en trouve des des brocantes … dans des salons numismatiques … et dans les fonds de tiroirs et les greniers.
Ennaxoria
Ha bon. 2 sur 2. Alors, merci beaucoup de m'avoir répondu si vite. Je suis nouvelles et j'ai comme pris goût. Juste comme ça, où vous trouvez les les vieilles pièces de monnaies? 😁
Bonjour
tu peux te renseigner près d'une association numismatique locale
https://anas-numismatique.wixsite.com/website/autres-associations
Merci à vous tous. Vos réponses sont grandement appréciées.
Puisque j'ai eu mes réponses, je vais finir le post.
Encore merci🤗
bonjour
il ne te reste plus qu'à rajouter CANADA 2012 dans le titre de ton topic et ce sera parfait !
Merci 🤗
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:49.