Salut a tous , jai une piece 2 euros verdi mais je ne la trouve pas sur internet. Je trouve d autres colorées mais pas celle ci . Merci a tous 

This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
bonjour
monnaie colorisée bien après sa mise en circulation pour faire jolie et surtout pour réaliser une petite plus value au passage par le vendeur
ce genre de produit bidon est peu collectionné !
Bonjour merci beaucoup pour votre réponse je m'en doutais un peu vu que je ne la trouvais pas sur Internet cela me confirme j'ai la même en bleu blanc rouge 2 € jour de l'indépendance
Bonjour
De plus ces monnaies colorisées ne sont plus acceptées chez les commerçants !
Quelle arnaque !!!
13,90€ pour une pièce qui ne vaut plus rien !
Arnaque, arnaque, tant qu'il y en a pour acheter, z'auraient bien tord de pas en profiter. C'est pas pire que 5€ le kilo d'abricots, avec des producteurs qui détruisent leur récolte car invendue!
bonjour
j'ai acheté des abricots et je les ai tous mangés : ce sera déjà cela de non détruit (enfin d'une certaine manière)
“rien ne se perd, rien ne se créé, tout se transforme”
lamule
les WC en sont témoins !
ALM
lamule
les WC en sont témoins !
Ça devient n'importe quoi, ce topic…
Oh l'ami, il faut se détendre. Après on sera surpris de constater que les numismates ne sont qu'une bande de vieux croutons dénués de tous sens de l'humour et de fantaisie, et on se demandera pourquoi notre passion n'attire plus les plus jeunes!
Et si on ne peut plus déconner autour du sujet aussi amusant que constitue la fortune potentielle des pièces de 2€…
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 15:04.