Oubli de l'atelier de Bologne??

5 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonsoir la Team, il me semble qu'il manque les millésime avec la lettre d'atelier B (de Bologne) sur cette fiche, pourtant vérifié & verrouillé :
https://fr.numista.com/catalogue/pieces8129.html
J'en possède une de 1813 B
D'ailleurs voici l'extrait du WC

Pourriez-vous rectifier,
MERCI
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES  ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Bonsoir,
Je crois qu'en fait sauf erreur de ma part elles existent déjà mais avec la lettre V au lieu de B, car en commentaire il y a C#6.3 au lieu de C#6.2, au niveau des exemplaires ça correspond en tout cas.

Cdlmt
Florino28
Quote: Florino28Bonsoir,
Je crois qu'en fait sauf erreur de ma part elles existent déjà mais avec la lettre V au lieu de B, car en commentaire il y a C#6.3 au lieu de C#6.2, au niveau des exemplaires ça correspond en tout cas.

Cdlmt
Florino28
OK merci mais je pense que ça serait plus lisible de rajouter les cases correspondantes avec la lettre B!
A+
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
J'attendais une confirmation de mon explication, mais je ne voit que ça puisque les 14 lignes étaient déjà là.

C'est en tout cas rectifié.

Merci
a+
Florino28
MERCI   ;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 01:04.