Bah ca vaut la cote donné par un pro chez un pro. Comme c’est un particulier, c'est moins. Le slab n'apporte pas une plus value, mais une "certification de l'état".
Je proposerais 130/150 max pour le lot. Donc taper plus bas pour la négo.
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
125 000, c'est un des plus faible tirage de la série de mémoire oui, est-ce que cela en fait un faible tirage ? Bof selon moi, 125 000 c'est quand même non négligeable pour une moderne du 19éme siécle.
Je viens de vérifier en archive sur cgb.fr, 78 articles vendus depuis 20 ans, pas une rareté loin de la du coup.
125 000, c'est un des plus faible tirage de la série de mémoire oui, est-ce que cela en fait un faible tirage ? Bof selon moi, 125 000 c'est quand même non négligeable pour une moderne du 19éme siécle.
Je viens de vérifier en archive sur cgb.fr, 78 articles vendus depuis 20 ans, pas une rareté loin de la du coup.
Et ton avis sur le lot question prix max a proposer ?
Parce qu'on en retrouve presque pas ! il semblerait que la 5ct Dupuis 1921 ait été mise en circulation uniquement à Madagascar, et encore peut-être pas toute la production…