abidbol
Bonjour,
pour l'état il y a un aspect granuleux mais je n'arrive pas à savoir si c'est un effet des photos. Si ce sont des petits coups alors il faudra se limiter au TTB. Sinon le cuivre a une bonne têt de SUP !
Pour les 10 rayons il faut compter ceux à gauche de la colonne ? faut-il inclure ceux qui partent derrière ? auquel cas j'en compte 14 ou 15.
Peux-tu éditer ton titre, c'est un module 5fr et non 5 centimes
Bonjour, effectivement 5 francs…petit erreur de plume 😅
Pour l'aspect, sans loupe l' aspect granuleux n'est pas visible. Par contre a la loupe grossissante il y a bien un aspect granuleux.
Pour les rayons, ceux qui partent derrière la colonne ne sont pas pris en compte. Par contre ou il y a divergence c'est avec les deux premier rayons près du grènetis.
Certain disent qu'il faut compter a partir d'
1mm du grenetispour les cuivres .
Si je prends le premier, il est tout petit et a moins d'1 mm.
Donc je compte a partir du second bien visibles sur la photo (pas le premier qui est visible à la loupe)
Total 9 rayons. Je ne compte pas ceux qui passent de l'autre côté du soleil.
bref c'est toujours un casse tête pour ce type de module. En plus il y a des refrappes a 7 rayons rare ou visiblement on ne compte pas les deux premier rayons pres du grènetis…
j'ai donc :
-soit un 10 rayons en comptant le premier tout petit et trop proche du grènetis (pas visible sur la photo mais à la loupe)
-soit un 7 rayons
😮💨Bref un vrai casse tete
Amicalement