Grading - Slab

5 posts • viewed 202 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Quelqu'un a déjà grader chez classical coin grading ?

Amicalement 

Ma pièce 

Topic moved to "Informations sur les pièces" (ystankous, 16 Apr 2023, 10:50)

C’est une maison de grading italienne et c’est la première fois que je vois une monnaie gradée par cette entreprise. Les grandes maisons de grading reconnues mondialement sont NGC et PCGS et cela est valable spécialement pour les monnaies chères. Pour les monnaies de moindre qualité ou dont le prix est relativement bas et qui sont collectionnées spécifiquement dans leur pays d’origine, il est possible que d’autres maisons de grading fassent l’affaire. 

Le même grand classique des boite de certif.

Jamais ils ne mentionnent l'identité de leurs experts, jamais.

Et là, on est sur une boite qui a reçu le prix “start up de l'innovation” en Italie.
Qui dit start up, dit investisseur en vu d'une grosse , grosse, rentabilité.

Non, décidément, les boutiques de gradings, ça ne passera jamais par moi.

Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.

Ehplodor, ce n’est pas une maison ‘’italienne’’, mais de la République de Saint Marin, donc vraiment tiré du chapeau !

Cette nouvelle maison de grading n’a rien de comparable avec NGC ou PCGS qui existent depuis plus de 40 ans !

Austerlitz

Ehplodor, ce n’est pas une maison ‘’italienne’’, mais de la République de Saint Marin, donc vraiment tiré du chapeau !

Cette nouvelle maison de grading n’a rien de comparable avec NGC ou PCGS qui existent depuis plus de 40 ans !

Avec NGC et PCGS il faut rajouter ANACS la  ‘ ‘mère ‘ ‘ des sociétés de grading. 

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:00.