Bonsoir, je viens de recevoir cette p'tite dernière, qu'en pensez-vous?? :
A+
Passionné et collectionneur uniquement de GROS MODULES ARGENT ANCIENS :
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
Non, je ne l'ai pas nettoyé, je l'ai reçu telle qu'elle! (je ne fais plus les mêmes erreurs, quand il y en a une je la laisse!)
A mon avis, une monnaie n'est pas obligé d'avoir une patine pour être intéressante! moi j'en suis très satisfait
Est ce que toi, toutes tes monnaies ont une patine??
& je ne pense pas non plus à une fausse chinoise! D'ailleurs qu'est ce qui te fais dire ça??
Poids : 24,92 grs, tranche gravé en creux, non aimanté & avec une belle sonorité...
"1486 à 1699 : plus de deux siècles d'histoires à travers ces monnaies, l'age d'or du métal argent"
C'est vrai qu'elle a un point commun avec les fausses: elle a un truc indescriptible qui est un grain dérangeant, son aspect générale est vraiment bizarre sur le buste et le blason!
Quote: KAISERKILLERfr08C'est vrai qu'elle a un point commun avec les fausses: elle a un truc indescriptible qui est un grain dérangeant, son aspect générale est vraiment bizarre sur le buste et le blason!
bonsoir à tous
ben non je trouve pas et j'aimerais bien l'avoir dans ma collection
l'effet vient peut-être de la photo et de la manière dont la monnaie est exposée
enfin c'est mon avis-très jolie monnaie-et pis faut arrêter la parano. toutes les monnaies intéressantes ne sont pas forcèment fausses d'ailleurs cela fait un petit moment que j'en ai pas vu de nouvelles sur mon post "spécial fausses monnaies"
bonne réception
super LockerZ une bien belle monnai qui pour ma par n ai pas fause
il fo arreter de croi que des que sai beau ser fau si ser le cas sur cgb la moitier son fause si on par de se prinsipe
Quote: BRUCE3super LockerZ une bien belle monnai qui pour ma par n ai pas fause
il fo arreter de croi que des que sai beau ser fau si ser le cas sur cgb la moitier son fause si on par de se prinsipe
Je n'ai jamais vu de monnaie d'aspect bizarre voire douteux chez CGB, autant une monnaie bizarre est moche autant une monnaie moche (très grosse usure ciblé sur un point, stries, énormes coups sur la tranches)n'a pas pas forcément un aspect bizarre.
Merci pour vos avis & en particulier à Pfouque, Bruce3 & Kenobi qui m'approuve dans le choix de cette monnaie
Pour les autres je pense qu'une photo ne rend pas toujours le meilleur visuel car dans les mains elle a un aspect tout a fait "Normal" & plus Belle!
A+
Ps : par contre personne ne m'a donné un avis sur l'état de conservation que diriez-vous??