Philippines / 50 Piso

9 posts • viewed 118 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Hello les amis,

J’ai besoin de votre aide pour identifier la fiche correspondante à ce billet.

Merci d’avance 😁

Call me doctor baby !

Salut,

Il y a plein de type mais aucun qui ressemble à part celui là .

N#202950

Je c'est pas par contre car la couleur à l'air différente …

Bonne soirée

Bonjour

http://www.banknote.ws/COLLECTION/countries/ASI/PIL/PIL0163.htm

Avec les signatures c'est le p163 b. Cordialement

Merci à tous ! J’étais surpris qu’un billet courant ne soit pas déjà dans la base… il me reste donc à ceeer la fiche 😉

Call me doctor baby !

Hello,

Pour info ma demande de création de fiche a été refusée avec un message me disant que la fiche existe déjà : N#206465

Je ne sais pas qui est le référent mais ce n'est pas le même billet … 

Call me doctor baby !

Bonjour votre billet n'est pas sur numista, le lien que vous avez mis ne correspond en rien a votre billet, le seul sur numista qui s'en rapproche est un billet commémoratif, mais votre billet est bien différent et non répertorié sur numista, votre billet est le p163b, comme je vous l'avais indiqué. Cordialement.

andre48

Bonjour votre billet n'est pas sur numista, le lien que vous avez mis ne correspond en rien a votre billet, le seul sur numista qui s'en rapproche est un billet commémoratif, mais votre billet est bien différent et non répertorié sur numista, votre billet est le p163b, comme je vous l'avais indiqué. Cordialement.

Je suis bien d'accord et ne comprends pas la suppression de ma nouvelle fiche par le référent 

Call me doctor baby !

Bonjour,

Le P#163b est référencé sur la troisième ligne :

Une photo de chaque viariante n’est pas systématiquement presente, elle peut être ajoutée dans la section “Commentaires” en precisant la variante.

Effectivement la photo principale ne semble apartenir à aucune des variantes de la page….

Cordialement.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:01.