bonjour,jaimerais savoir si cela a de la valeur ?? ce n'est pas 1 solide,mais il ya 6 fois le chiffre 4 consecutif.ya til une categorie pour ce billet ?? et a til une valeur superieur a 20 $ merci de la reponse.
This topic was posted in the Francuski forum.
bonjour
de toute façon tous les billets ont un numéro unique, donc aucun intérêt !
faut changer le titre de ton topic en précisant la valeur faciale du billet …
ALM
bonjour
Les numéros ont beau être uniques, il y a des collectionneurs qui cherchent spécifiquement les numéros qui sortent de l'ordinaire.
Et celui-ci en fait partie.
En revanche, pour déterminer sa valeur, c'est une autre histoire qui commence par l'obtention d'une photo complète, recto/verso.
Bjr.
En effet, certains collectionneurs so t prres a débourser plus pour des numéros étranges.
Après, quelle est la Valeure que le collectionneur va lui attribuer ?
Ensemble, cela fait une côte.
Cdlt
ALM
bonjour
Aucun intérêt..!!!, bin voyons, allez jeter un œil sur les ventes Fayette sur gcb…. Bon après tout le monde ne collectionne pas les billets n’es ce pas ??…
Bonjour
que ce soit en Numismatique, pour les monnaies ou les billets, je me méfie des phénomènes de mode : ce qui se vend bien à un moment donné peut vite chuter une fois la mode passée !
Je ne dis pas que personne ne recherche ce type de billet mais je donne juste mon avis personnel qui je le conçois peut être différent des autres, simple question de tolérance …
ALM
Bonjour
que ce soit en Numismatique, pour les monnaies ou les billets, je me méfie des phénomènes de mode : ce qui se vend bien à un moment donné peut vite chuter une fois la mode passée !
Je ne dis pas que personne ne recherche ce type de billet mais je donne juste mon avis personnel qui je le conçois peut être différent des autres, simple question de tolérance …
Bonjour, d’accord avec vous, mais la ont parle pas d’un phénomène de mode, les billets avec numéro spéciaux ont toujours été recherchés, les petits numéros,les radars,les suites etc….
Après ce qui fait le prix est la corrélation avec le pays émetteur,
Un billet français, allemand, usa, sera toujours plus recherché qu’un billet spécial d’un ‘’petit’ pays.
ALM
Bonjour
Bonjour, d’accord avec vous, mais la ont parle pas d’un phénomène de mode, les billets avec numéro spéciaux ont toujours été recherchés, les petits numéros,les radars,les suites etc….
Après ce qui fait le prix est la corrélation avec le pays émetteur,
Un billet français, allemand, usa, sera toujours plus recherché qu’un billet spécial d’un ‘’petit’ pays.
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 16:11.