Vente sur un site EB

5 posts • viewed 155 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour je viens d,etre refoulé par ce site  ayant une banque non reconnue

je suis a la B.Postale  donc je ne peu m,etre en vente chez eux

tout cela pour des pieces a 5 euro

c,est du raciste

on sait que la france n,est plus reconnue comme serieuse mais

bonsoir charlottes

pas d,échange hors de france

Bonjour,

Tu peux toujours ouvrir un compte PayPal,je sais que c'était gratuit à l'époque et cela marche sur eBay.

Bonne journée 

Bonjour

Je comprend ton écoeurement mais une disposition commerciale qui ne fait pas l'unanimité ne peut être qualifiée de raciste comme tu le dis !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Quel rapport avec le racisme ?

En quoi le sérieux d'une pays serait concerné ?

Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.

Boboge

Bonjour,

Tu peux toujours ouvrir un compte PayPal,je sais que c'était gratuit à l'époque et cela marche sur eBay.

Bonne journée 

Bonjour, le compte PayPal oui, mais il n’est plus possible de  récupérer le montant des ventes eBay directement sur ton compte PayPal….. en gros pour vendre il faut donner un rib à eBay qui te transfère tes sous sur ton compte .

d’ou la réaction des beaucoup de vendeurs qui ont plié bagages, car laisser sont rib à eBay c’est bob bof … 

Cm’est d’ailleurs pour ça qu’ils multiplient les remise de 70 % sur les commissions.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 02:01.