le premier salon OR’N’UMIS

7 posts • viewed 171 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour a tous 

Profitez du  weekend de la Pentecôte, pour faire une ballade en  Normandie           

Le dimanche 28 mai 2023 se déroulera le premier salon OR’N’UMIS, salon  dédié  a la numismatique 

Qui se tiendra a SILLY EN GOUFFERN dans le département de l’ORNE . L’Orne terre de cheval 

Situé a 6 kms du Haras National  du Pin (le Versailles du cheval construit sous louis XIV )

a 13 kms du Memorial Montormel Museum    . Il est spécialement consacré à l'histoire de la bataille de la poche de Falaise 

a 90 kms des plages du débarquement

a 30 kms du château de Guillaume le conquérant a Falaise

a190 kms de Paris, 130 kms de Rouen ,100 kms du Mans , et 170 kms de Rennes 

Tu as oublié de préciser sous la pluie 🤣

Tu as été embauché à l'office du tourisme de Normandie 😂

tonidefrancia

Non pas du tout 

Mais a part la pluie 

il y a aussi le Camembert, le Pont Leveque, le Livarot, le calva, le cidre le poiré le pommeau ,sainte Thérèse et surtout cjenial ,etc etc

cjenial

tonidefrancia

Non pas du tout 

Mais a part la pluie 

il y a aussi le Camembert, le Pont Leveque, le Livarot, le calva, le cidre le poiré le pommeau ,sainte Thérèse et surtout cjenial ,etc etc

T'emballe pas…
Le calva se suffit à lui seul. 🤣

Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.

Ehplodor

T'emballe pas…
Le calva se suffit à lui seul. 🤣

là je parle du vrai calva fabriqué dans les fermes et qui  vieilli dans des fûts de  chêne au fond de la cave

,pas de la Gnôle vendue dans les grandes surfaces 

cjenial

là je parle du vrai calva fabriqué dans les fermes et qui  vieilli dans des fûts de  chêne au fond de la cave

,pas de la Gnôle vendue dans les grandes surfaces 

Le mien est fait à l'ancienne chez mon cousin.
T'inquiète, je connais. ;-)

Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 07:45.