Nouveau sur le groupe échange de monnaie française

6 posts • viewed 301 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour je possède une grande gamme de monnaie française uniquement de seconde et première guerre ainsi que des plus récentes j'aimerais les échanger contre des monnaie plus anciens comme des denier des romaine ou des monnaie empire Napoléonnien et victorienne a vrai dire l'état pour les monnaie que je recherche m'importe peu juste qu'elle soit ancienne et que ma passion pour l'histoire me fasse plaisir.

Je ne peux pas encore envoyé des photos pas avant demain donc pour ce qui sont intéressés par mon offre d'échange je vous invite à me parler en message privé je vous remercie bon aprem..

Bonjour

Pour une grande majorité de monnaies de la période moderne que tu proposes c est hyper courant. 

Je doute que on te propose des Romaines en échange 

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour ALM je comprends qu'elle monnaie serait équivaut a c'est monnaie en terme de valeur d'échange ?

bonjour

des monnaies françaises ou étrangères plus ou moins de la même période ou du même indice de rareté

Après si un gars veut bien te lacher une romaine qui vaut 5 euro contre 20 monnaies qui valent 30 centimes pourquoi pas mais je doute fort !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

Tout a fait d'accord avec ALM. 

Sneev

Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0

Salut j'ai quelques pièces pour l'échange 

Topic locked (Numista Robot, 14 Jun 2023, 03:41)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 21:47.