interenchères "numismatique"

4 posts • viewed 286 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Pour rêver ou acheter,voir le catalogue de la grosse vente “numismatique” sur interenchères le 3 mars à 9h30 par Briscardieu Bordeaux SAS

De belles monnaies ,jetons , médailles et quelques raretés.

En fin de catalogue,après les médailles et jetons, retour aux monnaies modernes par lots.

Bonne chance…..

Merci pour l’info. On pouvait suivre les enchères en vidéo en direct, on s’y croyait ! Sauf que le commissaire priseur m’a beaucoup agacé avec sa gouaille de commercial faisant mine à chaque fois d’attribuer, de relancer le chaland, de pousser à la consommation et de culpabiliser les acheteurs qui ne remettaient pas au pot. On s’aurait cru à Rungis…

Bref, quelques belles affaires tout de même pour les bienheureux.

Bonjour

il y avait un joli lot de jetons qui m'intéressait mais j'ai un principe : quand j'ai donné un ordre je ne monte plus !

je préfére encore louper une bonne affaire que de remonter mon prix …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonjour

Moi jai loupé le lot 632 qui est monté comme une flèche.  Jai rien eu a cette vente pourtant javais tout suivi. Cetait une 1ere pour moi et chou Blanc ahahhahah

Sneev

Mes monnaies ne sont pas forcément sur Numista donc n'hésitez pas à me demander. Notamment des fautees, De superbes monnaies de divers pays. Mes monnaies sur ebay sont echangeables contre francaise ou coloniale
https://www.ebay.fr/usr/steviberge-0

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 14:40.