Mise en vente de mes doubles à prix cassés!

35 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour

J'ai besoin d'argent et je mets en vente à des prix en dessous du marché certains de mes doubles voici les monnaies concernées ainsi que leurs prix:

France

5 frs 1852 A en qualité TB/TB+: 25 euros ( côte 40 euros en l'état dans le gadoury 2011 ) VENDUE

15 X 10 euros Champagne Ardenne 2010: 20 euros pièce (TOUTES ECOULEES)
1 X 10 euros Champagne Ardenne 2011: 15 euros VENDUE
3 X 10 euros Champagne Ardenne 2012: 13 euros pièce
1 X 10 euros Limousin 2011: 13 euros VENDUE
1 X 10 euros Auvergne 2011: 13 euros VENDUE
1 X 10 euros Bourgogne 2011: 13 euros VENDUE
Les 10 euros des régions mis en vente mis en vente sont tous en qualité SUP/SUP+
Toutes les 10 euros non vendues seront échangée à la poste à valeur faciale!

Jeton en argent commémorant l'opération pierre précieuse en Belle Epreuve qualité SPL: 25 euros (Prix négociable) VENDUE
https://fr.numista.com/catalogue/pieces21588.html

Autriche

20 euros Période baroque 2002 en SUP+/SPL en BE: 25 euros  VENDUE
(sans certificat ni écrin mais sous capsule)
https://fr.numista.com/catalogue/pieces30575.html

Belgique

50 francs commémorative exposition universelle de 1935 en néerlandais en qualité SUP: 80 euros VENDUE
(monnaie peu courante)
https://fr.numista.com/catalogue/pieces18914.html

Les frais de ports sons compris dans le prix en lettre simple, supplément selon le poids pour une lettre recommandé.

Si vous êtes intéressé par une ou plusieurs monnaies envoyez moi un mp, possibilité de négocier si vous prenez plusieurs monnaies! ;)

Cordialement

KAISER
Un dix euro de chaque année peut m'intéressé si tu es beaucoup plus raisonnable sur les prix  ;)
Ut ameris , amabilis esto .
sorry for my English , Google traduction
"Toutes les 10 euros non vendues seront échangée à la poste à valeur faciale!" Quitte à être faire ça propose les directement à 10€ ici...
Vive la Bourgogne Libre!
Toujours pertinent Fred , c'est exactement ce que pensais :)
Quote: lolorose34Un dix euro de chaque année peut m'intéressé si tu es beaucoup plus raisonnable sur les prix  ;)
J'ai comparé avec ebay et je suis en dessous des prix: je n'ai pas vu une 10 euros Champagne-Ardenne à 2010 à moins de 30 euros et encore 80% des autres offres sont à des prix exorbitants (jusqu'à 100 euros!)

Pour les autres millésimes et les autres régions je suis au minimum absolu hors enchère comparativement à ebay!
De plus si c'est pour les vendre 10,50 euros je préfère les échangers à la poste cela m'éviterait des problèmes de courrier ou encore j'économiserais les fdps qui sont offert (c'est indiqué en bas de page!).

Mes prix sont imbattables et je n'ai pas envie de vendre à perte car si je vends ces monnaies c'est pour une bonne raison!

cordialement

KAISER
fais moi une offre pour les trois années hors frais de port et si ça me convient , je te les prends  :)
"Une bonne raison" : un don au téléthon!
Vive la Bourgogne Libre!
Quote: François_le_Français"Une bonne raison" : un don au téléthon!
Si tu veux tout savoir c'est pour me racheter un ordinateur! :~
Je ne cherchais pas à savoir. Mais je comprends bien ton besoin d'argent. Mais tu ne peux pas t'en faire offrir un c'est bientôt Noël  <:D
Vive la Bourgogne Libre!
1 X 10 euros 2010 vendue! ;)

Pour te répondre François, après de longue négociation avec mes parents on fais moitié/moitié et comme j'ai des goûts de luxe: http://www.ldlc.com/fiche/PB00127265.html
Pour des jeux videos s'pas?  T.T  ;)
Vive la Bourgogne Libre!
Quote: François_le_FrançaisPour des jeux videos s'pas?  T.T  ;)
T'as tout compris!
 Rajoute un écran 22 pouces+une souris+un clavier+ les baffes et on arrive a + de 1000 euros...
Ouais c'est sûr que c'est un gros investissement! Vu la puissance demandée pour les jeux (genre Rome II de Total War^^) faut bien du lourd
Vive la Bourgogne Libre!
Quote: François_le_FrançaisOuais c'est sûr que c'est un gros investissement! Vu la puissance demandée pour les jeux (genre Rome II de Total War^^) faut bien du lourd
Et encore sa c'est du flanc en comparaison à ce que je veux que mon pc puisse supporter!!! :`
Sans vouloir defendre Kaiser...

Mais vous ne trouverez jamais la 10 euros Champagne 2010 à ce prix la...

Faut bien se le dire  ;)

Cela fait un moment que je la cherche à un prix raisonnable  :°
http://naoned.jimdo.com/
http://naonedcpa.jimdo.com/
^^ Je ne suis pas un joueur donc je ne sais pas après. Y'a dans le genre récent Hitman Absolution, Assassin's Creed III et Call of Duty Black Ops II
Vive la Bourgogne Libre!
déjà trois 10 euros Champagne Ardenne 2010 vendue et 2 autres en cours de négociation,
la 5frs 1852 A est également vendue!

merci à mes acheteurs! :)
Quote: KAISERKILLERfr081 X 10 euros 2010 vendue! ;)

Pour te répondre François, après de longue négociation avec mes parents on fais moitié/moitié et comme j'ai des goûts de luxe: http://www.ldlc.com/fiche/PB00127265.html
J'ouvre un hors sujet, mais entre membres, faut bien se serrer les coudes. C'est pas pour dire mais tu as regardé l'offre à 2 fois  B. c'est cher pour du matos avec, pour exemple, 4Go de RAM uniquement! C'était la norme il y a 2 ans. Maintenant c'est plus 8Go ou 12Go. La plupart des jeux en demande 6 voir 8Go sur un Windows Seven. Et AMD FX... Sincèrement pour le prix il y a moyen d'avoir mieux! Regarde pour faire la config toi même sur ldlc, et en plus ils peuvent te le monter si tu n'as jamais monté ton pc toi même.
Maintenant c'est toi qui voit  :)
Et aussi regarde sur les bons plans de pcinpact, il y a parfois des bons ldlc et autres (http://www.pcinpact.com/news/75557-prix-net-recap-bons-plans-moment-semaine-47.htm)

Sinon pour arrêter le HS, je serais intéressé pour la 20euro autriche pour quelqu'un à qui ça ferait plaisir, je t’envoie un MP pour qu'on voit avec les fdp pour la Belgique. La Belge de l'expo universelle me fait bien envie mais c'est trop au dessus de ce que je peux dépenser :(
Belgotux
Quote: KAISERKILLERfr08Rajoute un écran 22 pouces+une souris+un clavier+ les baffes et on arrive a + de 1000 euros...
A qui tu vas mettre des baffes ? A la souris ?

:O  :O
Engage le jeu que je le gagne.
Visitez mon site:
http://monnaiesdumonde.jimdo.com/
Quote: belgotuxJ'ouvre un hors sujet, mais entre membres, faut bien se serrer les coudes. C'est pas pour dire mais tu as regardé l'offre à 2 fois  B. c'est cher pour du matos avec, pour exemple, 4Go de RAM uniquement! C'était la norme il y a 2 ans. Maintenant c'est plus 8Go ou 12Go. La plupart des jeux en demande 6 voir 8Go sur un Windows Seven. Et AMD FX... Sincèrement pour le prix il y a moyen d'avoir mieux! Regarde pour faire la config toi même sur ldlc, et en plus ils peuvent te le monter si tu n'as jamais monté ton pc toi même.
Belgotux a raison, je viens de changer le mien il y a un mois, je l'ai monté moi même et il m'a couté 900 euros.
Si tu veux je peux t'envoyer les composants par mp si tu me le demandes
salut !
c'est aussi ce que je me disais... c'est con de vendre tes pièces alors que tu pourrais avoir mieux moins cher.
J'ai regardé à plusieurs fois, je suis très au courant au niveau des jeux et je peux vous dire que j'arrive a faire tourner Battlefield 3 en élevé avec 3,47 Go de ram utilisable en 32 bits sur seven donc 4 go de Ram en 64 bits c'est no problemo avant 1 ou 2 ans! Et au pire je me rachète 2 giga de ram pour ce que sa coûte!!

Sinon je vous signale que TOUTES les 10 euros champagne-ardenne 2010 sont VENDUES et cela en moins de 24 heures, un grand merci à mes acheteurs!!! :8D

La 20 euros autriche est réservé ainsi que la 10 euros C-A 2011 et la 5 frs 1852!

KAISER

PS: comme quoi mes prix ne sont pas si élevé!! :P
Quote: KAISERKILLERfr08J'ai regardé à plusieurs fois, je suis très au courant au niveau des jeux et je peux vous dire que j'arrive a faire tourner Battlefield 3 en élevé avec 3,47 Go de ram utilisable en 32 bits sur seven donc 4 go de Ram en 64 bits c'est no problemo avant 1 ou 2 ans! Et au pire je me rachète 2 giga de ram pour ce que sa coûte!!
Bon tu parles que d'un seul jeu d'y à 1 an déjà. Ensuite tu dis de rajouter 2Go de RAM. Si tu as déjà 2 barètes de 2Go, il te faudra rajouter 2 barètes, sinon tu ne profitera pas de ta DDR3 correctement (heureusement il y a 4 slots). Ce qu'on essaye de te dire c'est pas que tu peux avoir plus pour le même prix, mais tu peux avoir le même matos pour moins cher.
Maintenant tu es libre de faire ce que tu veux avec ton argent  :D
Belgotux
Personne n'est intéressé par les 3 10 euros champagne Ardenne 2012??? Je les vends à 35 euros les 3 au lieu de 39 soit 11% de rabais!

Pour les 3 10 euros 2011 de régions diverses: 35 euros au lieu de 39 soit 11% de rabais!

la médaille commémorative est toujours dispo, je la brade 20 euros bien qu'elle soit en argent, qu'elle pèse 30 grammes et qu'elle soit en PROOF!

La 50 francs est toujours en vente pour seulement 80 euros en TTB+/SUP cette même monnaie est vendue a des prix allant de 90 à 130 euros en qualité TTB sur des sites comme e bay et delcamp!

kaiser
Je confirme kaiser pour la 50 fr , c'est pas une mauvaise affaire  :)
Ah si j'étais riche la la la laa :D
Quote: lolorose34Je confirme kaiser pour la 50 fr , c'est pas une mauvaise affaire  :)
Ah si j'étais riche la la la laa :D
Et en toute honnêteté je l'ai acheté 75 euros (seulement 5 euros de bénef mais bon) à un ami, c'est une brocanteuse qui lui avait donné... :`  ``-  
Le problème des monnaies rares et chères c'est que peu de personnes peuvent débourser quelques € Préfèrent 1000 monnaies pour le même prix.
Aller profitez! Vu l'indice de rareté Numista (93), c'est du lourd! C'est une affaire  :wiz:
Vive la Bourgogne Libre!
Je l'aurai bien acheté moi mais ce mois , y'a plus d'argent de poche , c'est maman qui l'a dit  :8D
Quote: lolorose34Je l'aurai bien acheté moi mais ce mois , y'a plus d'argent de poche , c'est maman qui l'a dit  :8D
Sa tombe bien c'est bientôt la fin du mois, après tu pourras toujours me l'acheter! :P
Quote: François_le_FrançaisLe problème des monnaies rares et chères c'est que peu de personnes peuvent débourser quelques € Préfèrent 1000 monnaies pour le même prix.
Aller profitez! Vu l'indice de rareté Numista (93), c'est du lourd! C'est une affaire  :wiz:
C'est pas tellement sa le problème, c'est un peu peu comme les 100 francs or de Tunisie des années trentes: elles sont extrêmement rare à cause de leur très faible émission ( de 3000 à 30 exemplaires selon les millésimes ) mais il n'y a aucune demande donc on les vend au même prix qu'un napoléon quelconque: au cours de la bourse.
Pour la 50 frs expo universelle, c'est un peu la même chose mais pas dans les même proportions: elle est rare mais peu recherché étant donné que les monnaies belges sont peu ou pas recherchés hormis par les belges eux même.
Allez va , je te reparlerai de la 50fr en décembre  ;)  :)
Quote: lolorose34Allez va , je te reparlerai de la 50fr en décembre  ;)  :)
Si elle est encore la!!!

On m'a fait une offre qui comprend la médaille+la 50 frs+les 3 X 10 euros 2011 de diverses régions! ;)
C'est la vie , on peut pas tout avoir  :`
:`
Toutes les monnaies mises en vente ont été vendues, hormis les 3 X 10 euros champagne-ardenne 2012, pour 13 euros pièces c'est une affaire!
Si elle ne parte pas elle retourne à la poste! x.
Topic locked (Numista Robot, 23 Jan 2019, 23:09)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:19.