Estimation collection sur Montpellier

4 posts • viewed 56 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour, 

je possède une collection de pièce de monnaie de Paris (principalement des jetons touristiques) dont j'aimerai me séparer mais j'aimerai avoir un avis sur la rareté des pièces. Est ce que quelqu'un sur Montpellier s'y connaissant pourrait me renseigner?

Merci d'avance 

Bonjour 🤖

Sans photos, il sera difficile pour quiconque de vous aider. Pouvez-vous ajouter des photos nettes de votre objet s'il vous plaît ?

Ceci est un message automatique. Ignorez-le s'il n'est pas pertinent.

Bonsoir

en général les années les plus anciennes cotent plus que les plus récentes !

on voit parfois des prix excessifs mais il ne faut pas trop compter vendre à ces prix là …

si tu veux en tire le meilleur prix, le mieux c'est d'acheter l'ouvrage de référence et bien prendre le temps de les estimer par toi même !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bonsoir,

en règle général les jetons de la Monnaie de Paris sont vendus 2€. 

Sur le catalogue infopuce 2016, pour Nausicaa  il n'y a pas encore de cote car elles étaient disponibles. Pour Falbala sur infopuce 2019 la cote est de 9€ pour 2015 et de 8€ pour 2016

En général les échanges se font au ⅓ de la cote. Je serais intéressé par ces 3 jetons, les millésimes seront à confirmer.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:30.