2 euro commémorative Belgique 2022 "Covid 19"

19 posts • viewed 605 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour à Tous,

Les monnaies de 2 euro “Covid 19” circulent. Première trouvée aujourd'hui dans un rouleau. Elles ne sortiront que dans des rouleaux recomposés. Je vais essayer d'en sortir le plus possible afin qu'elles ne s'abîment pas.

Dès que j'en aurai plusieurs, je les mettrai à l'échange.

Bon weekend.

Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.

Mon dieu c'est sérieux ce truc, pas un fake ? 🤣

Dimeco63

Mon dieu c'est sérieux ce truc, pas un fake ? 🤣

Bonjour,

Voir ici : https://www.amisdeleuro.org/forum/viewtopic.php?f=54&t=11245

Membre de l'Association Numismatique Ardennaise - Membre de l'A.C.J.M. - Membre de la F.F.A.N.

Le personnel soignant il a besoin de moyens pour travailler dans des conditions correcte pas qu'on se foute de sa gueule avec des hochets de politicards 

En tant que personnel soignant, je suis d'accord avec Dimeco.

Moi je bosse plus qu'en libéral, donc ça ne me concerne plus aussi directement, mais je me souviens que mes confrères ça leur faisait plus grincer des dents qu'autre chose les applaudissements le soir pendant le confinement. 

Je viens de voir mon beau frère qui est psychiatre à l'APHP, et qui est en défaut de paiement pour son prêt immobilier parceque l'administration traine à le payer…

Alors qu'il à travaillé comme un esclave pendant le COVID (il était interne). Alors ce genre de marque de reconnaissance ça le fait bien rire (jaune).

C'est comparable à une femme battue, qui a le droit à un bouquet de fleur après une soirée particulièrement violente et des promesses qu'on fera mieux, et qu'on est reconnaissant pour tout ce qu'elle fait à la maison.

C'est une comparaison d'un ami urgentiste, et je pense que ça représente bien le sentiment dans la profession.

Tetora

En tant que personnel soignant, je suis d'accord avec Dimeco.

Moi je bosse plus qu'en libéral, donc ça ne me concerne plus aussi directement, mais je me souviens que mes confrères ça leur faisait plus grincer des dents qu'autre chose les applaudissements le soir pendant le confinement. 

Je viens de voir mon beau frère qui est psychiatre à l'APHP, et qui est en défaut de paiement pour son prêt immobilier parceque l'administration traine à le payer…

Alors qu'il à travaillé comme un esclave pendant le COVID (il était interne). Alors ce genre de marque de reconnaissance ça le fait bien rire (jaune).

C'est comparable à une femme battue, qui a le droit à un bouquet de fleur après une soirée particulièrement violente et des promesses qu'on fera mieux, et qu'on est reconnaissant pour tout ce qu'elle fait à la maison.

C'est une comparaison d'un ami urgentiste, et je pense que ça représente bien le sentiment dans la profession.

Voilà pourquoi je suis en colère, j'ai honte de mon pays quand je lis des trucs pareil, en vieillissant on perd ses illusions malheureusement.

ok 

bonsoir

les bons sentiments en politique ne sont jamais sincères : c'est une façon diplomatique d'acheter la paix sociale !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

ALM

bonsoir

les bons sentiments en politique ne sont jamais sincères : c'est une façon diplomatique d'acheter la paix sociale !

Exacte et c'est valable pour une très large gamme de sujet !…

Bonjour, comment savoir dans laquelle des 3 catégories ma pièce va ? 

Merci pour votre aide.

Charlotte POLLEUX

CharlotteP

Bonjour, comment savoir dans laquelle des 3 catégories ma pièce va ? 

Merci pour votre aide.

Charlotte POLLEUX

Bonsoir,

Comment pouvons nous nous aussi  savoir sans photos ?

Une est en pochette cartonnée, l'autre est en qualité supérieure, l'autre est en tirage classique.

Pour la première c'est assez facile mais pour les deux autres. . .

Bonne soirée à vous 

Bonjour

Pour moi il y a la qualité BE … et les deux autres sont pour la circulation donc UNC … la différence c'est que l'une sera vendue plus cher parce qu'elle sera mise dans un bout de carton … avec des belles images !

Quel débat! … Et enfin la première “Erasmus” Belgique trouvée en circulation. 

Intéressé par échanges euro, pré-euro Allemagne, Belgique, France, Luxembourg, Monaco et Pays-Bas.

Excusez moi, la photo n’avait pas charger. 

Bonjour à tous,

J'ai pu avoir quelques pièces d'un rouleau donc UNC.

Valeur d'échange 8€50.

Bonne journée à tous.

Frank.
Je ne fais pas d'échanges hors de France.
http://www.marignanenumismatique.fr/
https://www.ebay.fr/sch/numis13006/m.html?_nkw=&_armrs=1&_ipg=&_from=

numis13006

Bonjour à tous,

J'ai pu avoir quelques pièces d'un rouleau donc UNC.

Valeur d'échange 8€50.

Bonne journée à tous.

Bonsoir

Elle ne vaut pas 2€ comme indiqué dessus ?

moi j'ai pris un rouleau à ma banque en France et il y en avait une dedans avec 2 autres commemo allemandes .

Bonjour

oui on peut les trouver très facilement !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 10:02.