vente chinoise

8 posts

This topic was posted in the Francuski forum.

bonjour je souhaiterais savoir si quelqu'un avais deja achete ce type de produit et fais evaluer sa reel valeur a tout les niveau merci

http://cgi.ebay.fr/NEW-ITEM-1-OZ-SOVIET-RUSSIAN-USSR-CCCP-PURE-999-24K-GOLD-LAYERED-COIN-BAR-NR--/370694906235?pt=US_World_Coins&hash=item564f23617b
bonjour

1 oz = 1 once je te laisse chercher combien ça fait en grammes !

à environ 40 euro le gramme (peut être même un peu plus)

24 k pour 24 carats et précisé à 999 pour mille

voir si publicité mensongère ou pas ...
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.
Bonjour

L'once or est est égale au douzième de la livre troy (d'après la ville de Troyes) et vaut 31,1034768 g dans le Système de poids de ISO ; l'once troy (ozt) est notamment utilisée pour la cotation de métaux précieux, comme l'or, l'argent, le platine et le palladium

Le cours de l'once d'or est de 1348.14 €uros

Cordialement

villebarou41
je sais cela ma question est justement savoir si quelqu'un a achete ou connais une personne qui a saute le pas achete cela et est alle le faire expertise tout simplement
LAYERED, sa veux dire que ta piece est plaquée or et no en or ! ;)
Bien vu Sam...
Normalement, plaqué se dit plated... Ici, il utilise le mot "layered" qui veut dire feuilleté pour tromper l'acheteur.
Plus bas on peut lire:
There made with thick .999 fine 24K gold over metal.
= or sur métal...
 ;)
Be Happy,
J.
100mills 100feuille
c est du bidon .les vraie bcp de gens on pence avant vous acheter sur ebay et refondre ne rêver pas le gramme et a 42e .et encore les ocaz .les vraie en particulier les produit suisse vale plus de leurs poids meme en enchère.
il et impossible je dit bien impossible de trouver de l or a 24k ou 999/1000 en lingot neuf a moin que sont cour sur e bay.
regarde plutot du cote de certain euro or vendu au cours <:D
cherche en ce moment 10euro Sempé /10euro Allemagne

Capital koala, une épargne pour vos enfants en remboursant vos e-achats ! par ce lien de parrainage, un bonus de 5€ :
http://www.capitalkoala.com/accueil/?autoregister=1&mi=ODg3MzA%3D
C'est noté que le lingot fait 3 mm, d'épaisseur, c'est très souvent l'épaisseur qu'il faut pour caler une table qui boîte !!!
Donc tu vois un peu combien ce genre d'article vaut !!   ;)

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 22:37.