3 kreuzer [Emetteur=Comtes de Schlick (Royaume de Bohême) - 1627|1639 - N# 91527 - KM# 6] [solved]

11 posts • viewed 89 times

This topic was posted in the Francuski forum.

» Quick access to the last post

Bonjour aux membres du forum. J'espère que l'année a bien commencé pour tous 

Malgré mes recherches, photographiques ou par texte, je ne sais identifier cette pièce de 20mm de diamètre. Une des deux photos est la photo modifiée par un filtre d'accentuation des reliefs.

Sauriez-vous m'aider et l'identifier, s'il vous plaît?

Merci par avance et bonne journée.

G.B

bonjour et bienvenue à toi !

il faut décrire les légendes avers et revers et aussi donner le poids exact et le métal stp …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Faut rechercher une monnaie de 3 … émise par un Ferdinand !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Un truc qui ressemblerait vachement à ça, quoi…

N#91527

Il faut regarder du côté de l'empire d'Autriche.

asimov37

Un truc qui ressemblerait vachement à ça, quoi…

N#91527

Ouais, vachement !

ALM

bonjour et bienvenue à toi !

il faut décrire les légendes avers et revers et aussi donner le poids exact et le métal stp …

Noté pour le poids. Pour le métal, je ne suis pas un expert et risque de vous fourvoyer.

Merci du conseil.

Status changed to Solved (G.B, 23 Jan 2023, 13:40)

Merci.

une fois ta monnaie identifiée, il faut modifier le titre de ton topic en conséquence, pour cela modifier ton 1er message, tout en haut du présent topic !

ALM

une fois ta monnaie identifiée, il faut modifier le titre de ton topic en conséquence, pour cela modifier ton 1er message, tout en haut du présent topic !

Bonjour.

J'ai modifié le titre dejà en mettant le nom de la pièce, comme indiqué dans les CGU. Dois-je modifier autre chose?

Quoiqu'il en soit, merci du soutien.

G.B

PS: concernant la remarque sur le métal, la pièce est en argent, dit la description. Je n'aurais jamais su le dire!

Oui, dans le titre,  il faut encore rajouter le pays, la période de frappe et la référence KM 6 figurant sur la fiche numista et ce sera impec !

merci pour ta compréhension …

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:29.