Tensions sur Numista

7 posts • viewed 228 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous

Je note qu'il y a quelques tensions  en ce moment, autant sur le site anglophone que sur le site français.

Je trouve cela dommage ( voir dommageable) pour un site de cette qualité  

Peut être est il mieux de ne pas répondre si quelque chose vous froisse

Ce n'est que mon avis 

Ah 3f6s est revenu ?

ok, je sors… 😁

Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.

Ehplodor

Ah 3f6s est revenu ?

ok, je sors… 😁

Qu'est ce que tu peux être taquin…. 😂

Ne vous inquiétez pas ,l'EDF a annoncé des baisses de tensions!!!!!

3F6S ,qui c'est celui là ???

Bonsoir

des fois ça démarre avec un rien, genre l'absence de bonjour ou de message

Et c'est normal qu'on reprenne le membre dans ces cas là, heureusement une grande majorité de membres, souvent débutants comprennent cela !

Voir de l'arrogance là où il n'y en a pas c'est soit avoir un préjugé sur un membre, soit se cacher derrière cette remarque pour ne pas reconnaître ses tords!

Mais au final tout se remet dans l'ordre avec une bienveillante fermeté …

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Bon, à coté de ça, ça fait quand même plaisir parfois de relever un peu la mêlée ;-)

En tant que modo, j'ai point l'droit, mais, bon, si l'ambiance est là ….

Non, trêve de plaisanterie, ce n'est pas désagréable, une fois de temps en temps de se lâcher un peu, sans trop pousser, mais en faisant quand même valoir ses arguments. C'est presque la raison d'être du salon, tant que tout le monde reste dans les limites.

Vieille Pile

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:01.