Évaluation half crown Elizabeth II 1956

6 posts • viewed 113 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour à tous,

J'aimerai avoir vos avis sur l'état de cette monnaie ainsi que vos commentaires en rapport à l'état que vous lui attribuez.

Merci par avance 😊

bonjour

TTB pour moi

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merci pour ton retour ALM.

Si tu peux donner deux ou trois points qui te font l'évaluer en TTB s'il te plaît.

J'aimerai avoir ainsi les avis de plusieurs personnes pour voir ce qui fait en fonction de vous (utilisateurs de Numista) qu'une pièce est TTB, TTB+, TTB- ou tout autre état.

Je trouve intéressant de voir d'une personne a une autre les points qui font que pour tel personne ce sera un TTB et pour tel personne un TTB+ etc… ça permet aussi d'affiner des jugements ou a l'inverse de parfois être moins sévère sur des évaluation (personnelles ou non).

Antoine 

bonjour, pour moi TTB+, pour les petits coups sur la tranche du revers, et la petite usure des cheveux de l'avers, cordialement

manque un peu de relief au niveau des cheveux et de ,ombreux petits coups ou griffe, mais ça n'est que mon avis !

Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.

Merci pour vos avis !

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 00:45.