Nouvel administrateur du catalogue - Compendium

5 posts • viewed 122 times

This topic was posted in the Francuski forum.

Bonjour,

Je suis heureux d'annoncer que Compendium est devenu administrateur du catalogue. Avec son enthousiasme et son expérience en tant que référent très actif, il va désormais aussi contribuer en tant que référent général et à la structure du catalogue.

Merci Compendium !

Xavier

Bonjour,

Je suis heureux d'annoncer que Compendium est devenu administrateur du catalogue. Avec son enthousiasme et son expérience en tant que référent très actif, il va désormais aussi contribuer en tant que référent général et à la structure du catalogue.

Merci Compendium !

Merci beaucoup Xavier, je suis ravi de pouvoir continuer et prolonger ce travail collaboratif aux côtés de toute l'équipe 😄

Bravo et bonne continuation!

Québécois

Ancienement, référent du Canada /  FYI former referee for Canada

Excellente nouvelle ! Merci pour le travail fait et à venir ;-)

Always look on the bright side of life!

Félicitation à Compendium pour le travail déjà accompli, j'ai vu son efficacité déjà avec mes demandes de modifications !

Je vais continuer à mettre à jour les Demis-testons et Testons pour HENRI II et CHARLES IX (dans un premier temps) à l'aide du nouvel ouvrage de S. Sombart paru en 2022 pour les Royales de LOUIS XI à HENRI IV aux éditions Victor GADOURY.

Les fiches pour ces périodes sont encore très incomplètes, je n'ajoute pour l'instant que les exemplaires avec une côte dans l'ouvrage de référence, c'est à dire ceux dont au moins un exemplaire est connu de l'auteur, charge aux futurs acquéreurs d'ajouter les millésimes non encore retrouvés en collection privé ou publique.

» Forum policy

Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 12:04.