Re Bsr,
Pareil que pour la 5 Franchi 1808 svp, pdm OK
merci

This topic was posted in the Francuski forum.
» Quick access to the last post
Içi,ami lamule,c'est presque comme pour la pièce 1808… Avec sa assez grosse rayure dérrière les têtes,usée,etc. elle mérite largement (selon moi!) ses 100€,pour une TB(elle)12 (F12).
Au revoir et bonne nuit!
Andi🤗
Bjr,
C'est bien ce que j'imaginais. D'autres avis, et vous pourriez me confirmer son type?
merci
Bonjour
C'est à peu près la même valeur quelle que soit l'année … entre 100€ et 150€ en TTB
A mon avis, ma pièce est la KM24.3; Gigante 2023 n°4 en TB pour environ 100€. Me confirmez vous?
Bjr! Ami lamule,je regrètte pour la précision de variante demandée,je ne peux pas te la faire car je n'ai jamais vu/compris les différences(non pas mentionées!) entre les numeros # KM24.2, KM24.3 et KM24.4…
Andi👋
bonjour
elle est en TB et n'est pas si rare que cela, faut juste bien prendre le temps de chercher pour ne pas la payer trop chère !
Oui,lamule,comme j'ai déjà dit à un autre de tes topics (de 5 Franchi,Lucca) je peux te confirmer plainement la cotation de 100€ pour une pièce en TB(= F12). Même cotation en KM que celle du Gigante.
La variante du type monnaie,malheureusement je ne peux pas te la dire ou confirmer la tiene!
Andi👋
AndiPasculescu10
Bjr! Ami lamule,je regrètte pour la précision de variante demandée,je ne peux pas te la faire car je n'ai jamais vu/compris les différences(non pas mentionées!) entre les numeros # KM24.2, KM24.3 et KM24.4…
Andi👋
J'ai moi aussi beaucoup de mal à faire la différence entre les types, ça commence à venir à force d'en regarder sur le net, et surtout en regardant le Gigante ou il y a quelques explications et surtout des photos.
Merci à tous pour vos avis, pièce dans ma collection et sujet clos 😄
Used time zone is UTC+2:00.
Current time is 09:43.