je me posais la question s’il n’était pas possible de créer une plate-forme de vente sécurisée style leboncoin avec un paiement sécurisé par numista,bien sûr il y aurait des frais au profit de numista,le fait que l’on se connaît ,en plus du paiement sécurisé cela pourrait être profitable aux membres de numista,après je ne sais pas si cela serait vraiment contraignant de créer ce genre de plate-forme, c’était une idée comme une autre.
j’en profite pour vous souhaiter un joyeux Noël et une bonne année.
Va falloir faire un crowdfunding… Parce qu'une plateforme comme ça c'est un coût à 4 zéro. 😁
Recherche (échange ou achat) coffret France FDC 1967, BU 91/92
Monnaies argents (5frs, 10frs, 50frs et 100frs) vente au cours du jour de la négo, non échangeables sauf contre coffrets ci-dessus.
Si 1% des 227000 membres utilisait Numista pour acheter en moyenne 60€ de monnaies par an et que Numista prélevait 5% de commission sur chaque vente alors le bénéfice net à l'année serait de 6810€, c'est pas le Pérou mais c'est une des premières choses qui devront être mises en place dans le futur.
Rien qu'en optimisant les campagnes publicitaires et le traitement des données, il devrait être possible de dégager des bénéfices suffisants pour créer des choses intéressantes comme un fonds de garantie pour une section vente ou des concours pour augmenter l'engagement.
Il est tout à fait possible de générer une somme à 5 chiffres sur l'année assez facilement sans que personne ici n'ai à sortir un seul centime.
Numista deviendrait donc partie-prenante dans les transactions, et devrait se couvrir avec tout le panel de juristes, comptables, modérateurs, conseillers, etc… C'est bien 5 chiffres dont il sera question, pour les salaires et charges.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.