Le centre de la boucle, en creux sur la monnaie par rapport à la boucle en elle-même, est en relief sur le coin (toujours par rapport à la boucle qui l'entoure).
Cette petite excroissance du coin a cassé, donnant la même élévation à la boucle et à son centre. On obtient alors un zone uniforme : la boucle est remplie.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
Attention : la note du Krause s'applique à la ligne qui précède, et non à la ligne qui suit.
La variété est donc comptabilisée dans les 8 800 000 exemplaires courants de 1978, et non dans les 9 268 exemplaires “proof”.
…
… cela ne répond pas à la question pour autant…
Je mettrais 1 ou 2€ en valeur d'échange peut-être. Mais il faudrait savoir si les personnes qui s'intéressent à ce genre de défaut pour ce monnayage sont nombreuses ou non.
Je cherche des féodales : n'hésitez pas à me contacter !
Ma liste de double est très incomplète : dites moi ce que vous cherchez.
on voit bien la faute parce que les photos sont à grande échelle mais sinon il faut retenir qu'en règle générale une réelle plus value pour une monnaie est quand la faute est spectaculaire, quand elle saute aux yeux !
Celui qui pose une question risque de paraître sot pendant cinq minutes, mais celui qui n'en pose pas restera sot toute sa vie.